ad11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 http://f2000.forumactif.org/forum.htm un forum de rallyes créé par un ami a moi et qui souhaite évoluer alors faites lui de la pub et inscrivez vous dessus merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Celui ci me convient très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Mdr Steeve! T'es sympa ad, on te voit pas vraiment à part pour ta pub, donc ne t'attends pas à avoir beaucoup de succès ici... @+ Adrien, Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Les forums, c'est comme les amis On en a beaucoup, mais pas toujours le temps de passer chez tous le monde, et ici je suis à la maison Mais bonne continuation pour ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 les rallyes du nord-pas-calais ... Même si je suis très au nord...J'ai mieux le sud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 IDEM je vois pas l'intérêt d'aller voir ailleurs je suis très bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est vrais que sur se forum la bonne ambiance est telle que sa ne donne pas envie d'aller voire ailleurs mise a par quelque endroit qu'on affectionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites