Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cal1

Pilote de l'année !

Messages recommandés

François Duval a été élu pilote belge de l'année pour la 4ème fois (19/12/2008 20:06)

François Duval a été élu pilote belge de l'année pour la quatrième fois de sa carrière vendredi soir au Heysel lors de la traditionnelle remise des Awards 2008 organisée par le Royal Automobilie Club de Belgique (RACB). Après Jérôme D'Ambrosio en 2007, François Duval a été choisi par les membres de la presse. Au premier tour pourtant, son programmé réduit (Monte-Carlo) avait pénalisé notre unique pilote en championnat mondial des rallyes qui était précédé par Freddy Loix (Intercontinental Rally Challenge) et Bertrand Baguette (World Series Renault 3.5). Mais ses performances durant la seconde partie de la saison ont permis au citoyen de Cul des Sarts d'inverser la tendance lors du deuxième scrutin et de décrocher le titre de pilote belge de l'année 2008. François Duval devance Freddy Loix qui a recueilli quasi le même nombre de points lors des deux tours grâce à ses prestations au volant de la Peugeot 207 Super 2000. Les deux rallymen ont creusé un écart très net sur leurs poursuivants puisque Jérôme D'Ambrosio, 3-ème, accuse près de 200 unités de retard sur le lauréat. (CYA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien beau de le sacrer pilote de l'année....

Il va pouvoir vendre le trophée et se louer un pare choc de WRC pour l'an prochain !!!

Sa carriere est sauvée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai rien contre Duval mais c'est vrais que pour cette année
il y en avais d'autres avant lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loix l'aurait mérité, ca c'est vrai !

Qu'a fait Duval cette année ??? Ah ben quand 2,3 podiums en seulement qq piges sur une voiture qu'il découvrait !

Il le mérite quand meme en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano37 a écrit:
je pense comme eljose Loix le mérité


Malgré que je suis un grand supporter de François, j'aurais vôté pour Loix aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2008 ou "La resurection de fast Freddy"
ca fait film a suspense comme titre

Il scratche a tout va avec ses mitaines assérées

Je pense que les votes vers François ontr été fait pour le soutenir après son accident au Japon
l'affectif a pris le pas sur les données brutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limite le titre de pilote de l'année en Belgique.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...