Poly 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Au détour de mes recherches afin de vous faire profiter le plus rapidement possible des infos du net, je suis tombé sur une photo qui donne de l'espoir quand au futur de Subaru en rallye. Il s'agit d'une photo espion de la future Subaru S2000. Le proto ne devrait pas beaucoup s'éloigner de la réalité. Je ne sais pas si elle sera efficace, mais il parait qu'au niveau des coûts de fabrication, elle est imbattable! 8-) Voici la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Colin Mc Rae aurait adoré la piloter .... vitre vitre contre un sapin de Finlande.... Mort de rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 la les 207 et autre fiat non qu'a bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Lol une bonne vieille Trabant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites