jano37 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 une tante chez Ferrari Tata chez Ferrari... Écrit par ThierryB pour F1Classement.com 17-12-2008 Le géant indien de l'industrie Tata, présent dans de multiples secteurs: acier, automobile, informatique, services, hôtellerie, aviation, et d'autres, a signé un partenariat avec la scuderia Ferrari. On sait que la présence de Tata en Formule 1 se limitait à une participation financière pour aider le pilote natif de l'Inde Narain Karthikeyan à se faire une place en F1, mais le groupe Indien veut désormais faire plus et c'est pour cela que le logo de la compagnie apparaîtra bientôt sur la carrosserie des monoplaces rouges championnes du monde! "Pour la première fois, le logo d'une société indienne s'affichera sur la carrosserie d'une Ferrari. C'est historique," a déclaré Luca di Montezemolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 "c'est surtout bien naze....." Tata qui sponsorise Ferrari.... affligeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je suis bien d'accord ils son tomber bien bas mais comme on dit l'argent na pas d'odeur surtout par les temps qui court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bientôt la C4 WRC sponsorisé par Casoulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Moi si cassoulet me donne les sous je la dessine moi même la boite de cassoulet, ca me permettrai au moins de faire une saison compléte de rallye, parce que la niveau sponsors c'est plutot très light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mais tu n'es pas la Scuderia Ferrari.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oui mais quand le cassoulet vas se cabré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 jphi driver a écrit:mais tu n'es pas la Scuderia Ferrari.... Tu as raison on ne prête qu'aux riches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites