jano37 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 donc sa sera bien une future C3 j'espère que je fait bien de le mettre la c'est un article hier comme je parler d'IRC ? pas facile chef la ? bon j'ai bien vue sur auto hebdo dans le coup je les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Avec la C3 ??? Ils ont pas plus moche dans le catalogue ??? Dans le style voiture qui ressemble à rien y avait la C1 aussi... Enfin, j'attends de voir, la xsara elle même n'était pas une voiture de série sensationnelle et pourtant la WRC déchirait tout... Wait and See ! Sinon pour ce qui est de la future règlementation, ca à l'air bien sur le papier, peut etre que le championnat 2010 se courra avec plus de 4 voitures............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 moi, ce qui me parrait bizzare, c'est que la C3 est déjà assez "vieille". les citrons se lanceraient sur une voiture en "fin" de vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 d'ailleurs, là voilà... par ici: http://www.worldcarfans.com/9080409.009/rally-speculation-citroen-c3-s2000 ou par là: http://news.caradisiac.com/C3-Super-2000-future-arme-de-Citroen-en-rallye-594 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elle a une gueule terrible en concept car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elle est assez agressive, mais perso je trouve qu'elle fait un peu tuning, et je trouve pas ça top... mais bon, chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 au fait, une petite histoire avec des photos sur citroën Jean Phi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 VRS a écrit:Avec la C3 ??? Ils ont pas plus moche dans le catalogue ??? Dans le style voiture qui ressemble à rien y avait la C1 aussi... Enfin, j'attends de voir, la xsara elle même n'était pas une voiture de série sensationnelle et pourtant la WRC déchirait tout... Wait and See ! Sinon pour ce qui est de la future règlementation, ca à l'air bien sur le papier, peut etre que le championnat 2010 se courra avec plus de 4 voitures.............apparemmen sa serais un nouveau modèle C3 il dise bien pour travailler sur la base de la future C3 dont le modèle de série sera présenté a l'automne 2009 d'ailleurs après avoir vue le lien plus haut si c'est ça elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Les photos me font vraiment penser a un délire du responsable tunning de l'intermarché de Brie comte robert Mais je pense que la C3 nouvelle sera bien plus sympa que l'actuelle qui ne ressemble a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est pourquoi j'ai dit ( si c'est ça ) mais je fait confiance a citroen pour nous faire quelque chose de sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 La C3 présente dans les articles n'est qu'un V-Tuning (tuning sur photoshop), un délire de surdoué de photoshop en partant d'une base C3... Exemple de V-Tuning: Bon, suis pas aussi doué que lui mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Joli quand même VRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites