Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

DECOS 2009

Messages recommandés

c'est vrai belle déco maulch
j'ai sa aussi c'est un client Kris Meek je les vue rouler en Allemagne sa vas vite
ris Meeke sous le signe du Lion en 2009 !
Dans le cadre du Championnat IRC
16/12/08 14:37





Zoom
Kris Meeke.


L'équipe Peugeot Royaume-Uni vient d'annoncer qu'elle alignera une Peugeot 207 S2000 en Championnat Intercontinental Rally Challenge et ce, dès la saison prochaine.

Cette dernière sera confiée à l'équipage Kris Meeke et Paul Nagle. En 2009, Peugeot Royaume-Uni pourra bénéficier du soutien de l'équipe Kronos Racing dans la préparation et le développement de la 207 S2000.

La saison 2009 de l'Intercontinental Rally Challenge débutera par le légendaire Rallye Monte-Carlo en janvier et se clôturera en novembre par le Rallye d'Ecosse qui célébrera sa première édition dans le cadre de ce championnat. Soit douze manches au total inscrites au calendrier IRC 2009.

Prochain pilote officiel de l'équipe Peugeot Royaume-Uni, Kris Meeke a déjà porté les couleurs du Kronos Racing en 2005 lorsqu'il s'était classé au troisième rang du Championnat du Monde des Rallyes Junior. A noter qu'en 2003, Meeke avait remporté le Championnat Britannique des Rallyes Super 1600 et le Championnat Britannique des Rallyes Junior.

« Je suis conscient qu'une formidable opportunité se présente à nous ! En intégrant l'an prochain l'équipe Peugeot Royaume-Uni, je reviens à mes premières amours puisque j'avais déjà porté leurs couleurs en 2000 lors de mes débuts en rallye.
» déclarait le jeune britannique.

Puis il poursuivait : « La prochaine saison en IRC se présente pour moi comme un véritable défi à relever et je vais donner le meilleur de moi-même pour en être à la hauteur ! Je veux prouver ce dont je suis capable ! »

Quant au Directeur Sportif de Peugeot Royaume-Uni, Pierre Louis Colin, il ajoutait pour sa part : « Je suis très heureux de participer l'an prochain, avec Kris, au Championnat Intercontinental Rally Challenge. La 207 S2000 est une auto très performante qui a fait ses preuves, cette année, en remportant le Championnat Constructeurs de cette catégorie. Nous avons donc une voiture gagnante et je suis sûr, qu'avec Kris et Paul, nous avons également un duo gagnant ! »

Caroline KHARITIAN
©️ CAPSIS International

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un autre client pour 2009
un petit nouveau qui débute lol!
16/12/2008 - 20:37
Auriol à Monte-Carlo
Irc
Didier Auriol, 50 ans, champion du monde des rallyes en 1994, participera au rallye Monte-Carlo (20-24 janvier), 1re manche du Challenge intercontinental des rallyes (IRC), dans une Peugeot 207 S2000, a-t-on appris mardi auprès de l'Automobile Club de Monaco (ACM).

Comme la Fiat Abarth Grande Punto qu'Auriol a pilotée en 2007, mais sans grand succès, cette 207 sera préparée et engagée par l'écurie italienne Grifone qu'Auriol connaît bien depuis ses années Lancia et avec laquelle il avait remporté le rallye de la Réunion.
http://www.eurosport.fr/irc/auriol-a-monte-carlo_sto1786067/flashnews.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jano37"]et un autre client pour 2009
un petit nouveau qui débute lol!
16/12/2008 - 20:37
Auriol à Monte-Carlo
Irc
Didier Auriol, 50 ans, champion du monde des rallyes en 1994, participera au rallye Monte-Carlo (20-24 janvier), 1re manche du Challenge intercontinental des rallyes (IRC), dans une Peugeot 207 S2000, a-t-on appris mardi auprès de l'Automobile Club de Monaco (ACM).

Comme la Fiat Abarth Grande Punto qu'Auriol a pilotée en 2007, mais sans grand succès, cette 207 sera préparée et engagée par l'écurie italienne Grifone qu'Auriol connaît bien depuis ses années Lancia et avec laquelle il avait remporté le rallye de la Réunion.
http://www.eurosport.fr/irc/auriol-a-monte-carlo_sto1786067/flashnews.shtml[/quote]


La encore erreur, je devrais faire correcteur de journaliste inculte , il a conu Grifone surtout lors de ces années Toyota...
Le rallye de la reunion, Argentine 1997 , c'etait avec la GT4 de Grifone OMP.
Le Portugal 2002 au volant d'une Corolla WRC Grifone egalement.
En 2000, c'est lui qui a indiqué a la FFSa la Toy Grifone qui a permi a Seb Loeb de debuter en mondial.

Lors de années Lancia, il etait plutot sous la coupe du Jolly Club. Autre grosse écurie translpine qui l'a fait roulé en 1991 (Delta Fina) et en 1992.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
Pourquoi ce sujet dans Pronos et pas dans le dossier IRC ?

Embarassed j'ai suivi bêtement j'espère que la chef vas pas nous licencier ?
surtout maulch on en a besoins pour les comptes du WRC lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
Pourquoi ce sujet dans Pronos et pas dans le dossier IRC ?


La fatigue mon gars, et pas encore l'habitude de voir ces topics IRC lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarf la Fabia !!!

Trop trop bien !

Pourquoi la mienne a pas autant de gueule ???
Avec le pack sport comme je l'ai elle est pas mal, mais cette S2000... "Oh Bonne Mère" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui se demande si il ne va pas poser une ptite semaine pour aller se faire un tour vers Monaca fin janvier :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
jphi driver a écrit:
déplace le, toi seul en a le droit :-)


Et comment scratch


File en bas du sujet et clique sur ce bouton



il te propose l'arborescence du site et apres tu deplace dans le paragraphe IRC
Tout le susjet et les reponses seront déplacé en une fraction de seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bète se jphi
comme dirait l'autre il a plus d'un tour dans son sac lol!
il mais de l'escence dans l'arbre et hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
maulch a écrit:
jphi driver a écrit:
déplace le, toi seul en a le droit :-)


Et comment scratch


File en bas du sujet et clique sur ce bouton



il te propose l'arborescence du site et apres tu deplace dans le paragraphe IRC
Tout le susjet et les reponses seront déplacé en une fraction de seconde


Oui c'est clair, sauf que je n'ai pas ces icones là scratch

J'ai une crève carabinée mais ma vue va bien scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es pas admin ? ah ben non, personne n'administre ce sujet Pronos IRC
AS ou la patronne ne font pas leur boulot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bizzare, il devrait y avoir droit pourtant... scratch

C'est sûr que tu n'as pas les petits icones en-bas? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont quand même de la gueule ses 207 !!!!

merci Maulch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quelques mois, le dépot ou je travaille va déménager, on va être à 500 mètres de chez Kronos, je sais ou je vais aller me promener pendant ma pause de midi bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Dans quelques mois, le dépot ou je travaille va déménager, on va être à 500 mètres de chez Kronos, je sais ou je vais aller me promener pendant ma pause de midi bouncebouncebouncebounce
tu m'étonne veinard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...