jano37 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 PRIORITÉ A AL-ATTIYAH Nasser QA ATKINSON Chris AUS CROCKER Cody AUS DUVAL François B GALLI Gianluigi I HÄNINEN Juho FIN HIRVONEN Mikko FIN LATVALA Jari-Matti FIN LOEB Sébastien F MIYOSHI Hideaki J OGIER Sébastien F ROSSETTI Luca I SOLBERG Petter N SORDO Daniel E PRIORITÉ B AAVA Urmo EE AIGNER Andreas A AL MARRI Misfer QA AL-QASSIMI Abdullah UAE ANDERSSON Per-Gunnar Priority A 2008 S ARAI Toshihiro Priority A 2008 J ARTRU Patrick F BASSO Giandomenico Priority A 2007 I CENEDESE Moreno I EMONTSPOOL Patrick Priority A 2007 B GARDEMEISTER Toni FIN GASSNER Hermann D GEORGIOU Nick RL GRÖNHOLM Marcus Priority A 2008 FIN GUERRA Benito MEX ISIK Volkan TR JEAN-JOSEPH Simon Priority A 2008 F MIKKELSEN Andreas N PROKOP Martin CZ RAUTENBACH Conrad ZW SANDELL Patrik Priority A 2007 S SINGH Muna Z SOLBERG Henning Priority A 2008 N SOLOWOW Michal PL STOHL Manfred Priority A 2007 A TAGUCHI Katsu J VAN DEN HEUVEL Jasper NL VILLAGRA Frederico RA WHYTE James ZW WILSON Matthew GB YANAGISAWA Hiroshi J j'ai trouver ça la http://forums.rally-live.com/viewtopic.php?f=2&t=507 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Va falloir revoir sa liste à la baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 malheureusement et c'est maintenant que je réalise que le WRC ne tenais pas a grand chose 4 constructeurs 2 qui s'abstienne et tout s'écroule je suis curieux de voir comment vas réagir la FIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Enfin, le Japon va mal.... Honda, Suzuki et Subaru .... 3 d'un coup et pas des moindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tu a raison honda c'est un coup de massue pour la F1 comme Subaru en Rallye d'ailleurs ( apparemment ) ils son encore plus toucher que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ce qui est dommage avec Mitsubishi il ya 4 ans et Subaru maintenant , c'est que ce sont les 2 constructeurs qui arrivaient dans leurs gamme des voitures avec un lien direct au rallye qui partent. Ford fait un effort avec sa gamme RS mùais c'est rare et au coup par coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est dur pour eux alors imaginez pour nous, moi pour ma part je me remets en question, car avec leurs nouvelles normes de mer.. il faut changer les baquets, les casques et les harnais car il faut que tous soit homologués hans, soit environ 2000 € de budget à trouver de plus par rapport aux autres années. Je songes depuis quelques mois à arrêter ma PASSION et c'est bien dommage mais les sponsors ne peuvent pas suivre c'est dur pour eux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est clair a l'écurie ou je suis c'est moi qui m'occupe des sponsors pour nos 3 rallyes et je ne vais pas tarder de les solliciter pour notre premier rallye de l'année les 17/18/19 avril je vais pouvoir prendre la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je te souhaite bon courage moi notre premier rallye aurait du être en janvier mais si ca continu comme ca on ne le fera pas, trop de frais, licences, engagement, baquets, casques, trop cher. On peut même plus s'amuser, le boulot et rien d'autres, ca devient lassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Le pognon, toujours le pognon Je vous comprend, ca ne doit pas être évident de trouver des sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites