Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jano37

pour suivre la course des champions

Messages recommandés

La manche des nations à été remportée par L'Allemagne (Schumacher et Vettel )




Le champion des champions se joue maintenant... Loeb VS Coultard










The champion of champions is............. Sébastein LOEB !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dans la poche

Course des Champions - Loeb s'impose(14/12/2008)

©️ BELGA
Le quintuple champion du monde des rallyes a battu l'Ecossais David Coulthard, jeune retraité de la F1, en finale à Wembley



LONDRES Le Français Sébastien Loeb, quintuple champion du monde des rallyes, a battu l'Ecossais David Coulthard, jeune retraité de la F1, en finale de la Course des Champions (Race of Champions, ROC), dimanche soir à Wembley, par deux manches à une.

Loeb a remporté les deux manches de la finale disputées avec un buggy ROC, au comportement comparable à celui d'une voiture de rallye, et Coulthard a sauvé l'honneur en gagnant la manche courue dans un KTM X-Bow, sorte de kart biplace plus proche du comportement d'une monoplace.

C'est la 3e victoire de Loeb dans la Course des Champions, créée par Michèle Mouton en 1988 pour honorer la mémoire d'Henri Toivonen, le pilote de rallye finlandais disparu en course. Le Français avait raté l'édition 2007, la toute première organisée dans le nouveau stade de Wembley.

Les deux finalistes de l'an dernier, le Suédois Mattias Ekström, tenant du titre, et l'Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de F1, avaient été éliminés prématurément.

Comme l'an dernier, "Schumi" s'est consolé en remportant la Coupe des Nations, associé à son jeune compatriote Sebastian Vettel. Les deux Allemands ont battu en finale Ekström et un autre pilote scandinave, le Danois Tom Kristensen.




©️ La Dernière Heure 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la qualité de l'image était bonne mais j'ai des coupures sa dois venir de mon débit je ne peut avoir que 512 ou j'habite Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...