yoko1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 > *ATTENTION !!!...* > > *Objet :* Arnaque > > > > > J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin Carrefour et, d'après d'autres > victimes, cela se serait également passé au centre commercial AUCHAN et > SUPER U > Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme je l'ai > été. > > Comment cela fonctionne : > Deux superbes jeunes filles vous abordent, alors que vous rangez vos > courses dans le coffre de votre voiture. > Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un > produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur > chemisier trop serré. Il est presque > impossible de ne pas y prêter attention. > Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le > refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. > Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, > elles commencent à se déshabiller et vous obligent (contre votre gré) à > faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous > fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'Evian! > Soyez donc extrêmement vigilant : Ceci pourrait aussi vous arriver! On > m'a ainsi volé un pack d'eau samedi dernier, un autre dimanche, deux > fois lundi dernier, encore une fois mercredi et jeudi aussi. Et ce > samedi, rebelote à 14h !!! > > J'y retourne cet aprèm ... bien obligé : je n'ai plus d'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ca marche aussi avec de la Volvic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 boh je pense bien, elles ont très soif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je me disait bien que j'étais pas fou, j'étais sur d'avoir acheté 12 bouteilles d'eau hier, et arrivé à la maison je n'en ai rangé que six Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 yoko a écrit:boh je pense bien, elles ont très soif...elle est ou ta grande surface ? j'arrive j'ai soudainement un grand besoins d'eaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ouais, moi aussi j'en ai marre de boire l'eau du robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ola !!! moi aussi beaucoup soif d'un coups j'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi je risque rien je ne bois que de l'eau du robinet. par contre le pédiatre nous a conseillé de donner de l'évian à la petite. pour ne faire prendre aucun risque à ma femme je vais de suite y aller demain matin... (reveille sport...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites