CHULVAID 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Excellent, au moins il aura été punit http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/543243/2008/12/11/Voleur-ligote-quasi-nu-en-plein-centre-de-Charleroi.dhtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui mais le gars a mon avis il va payer même si il a eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 el jose a écrit:oui mais le gars a mon avis il va payer même si il a eu raison Et peux être plus que le voleur, mais il a prit son pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Il s'est fait en effet arrêté par la police mais ils sont arrivé avec un grand sourire et à la limite ils se sont excusés de devoir l'embarquer Ils ont dis "la loi c'est la loi..." Le problème c'est que ce type risque 3 ans de prison... http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/544313/2008/12/11/Le-tatoueur-justicier-risque-jusqu-a-trois-ans-de-prison.dhtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui sa fait cher la plaisanterie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Oui, il risque plus que le voleur Dans ce cas là, vaut mieux lui foutre un bon coup sur la gueule, une pierre autour du cous, et hop dans la Sambre, ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 maulch a écrit:Oui, il risque plus que le voleur Dans ce cas là, vaut mieux lui foutre un bon coup sur la gueule, une pierre autour du cous, et hop dans la Sambre, ni vu ni connu Ouais, mais au risque de prendre 20 ans.... Ca le fait moins ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je savais que je vivais dans un pays dirigé par des gens totalement stupides, mais la, ca dépasse les bornes !!!! Quel pays puant, on ne peut déjà preske plus appeller ce pays une démocratie et en plus de ca, c'est le règne des voleurs et des escrocs !!!! Belgique: Paradis des fénéants, des escrocs et des voleurs !!! J'en ai marre, vais créer VRS Land, qui m'aime me suive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Euh moi je veux bien venir... Pas mieux chez tes voisins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bon, c'est ou VRS land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je sais pas encore très bien, je prospecte !!! J'ai 2 ou 3 contacts, je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il y aura une manche du WRC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 non, d'ici 2010 ce sera les "anciennes" WRC qui se feront appeler les "VRS land Car" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'y travaille, j'y travaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites