Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruno08

coup de gueule ou futur changement ?

Messages recommandés

voici le lien direct qui donne le point de vue de Loeb sur certains principe de la reglementation ......

si tout les pilotes pouvaient suivre l exemple , ca pourrait peut etre faire reflechir l autre e..... (encore que j sais pas si il peut reflechir entre deux coup de fouet .....^^ )




http://www.wrc.com/jsp/index.jsp?lnk=101&id=3510&desc=Loeb%20demande%20un%20changement%20de%20r%C3%A9glementation%20concernant%20les%20pneumatiques%20et%20les%20ouvreurs


quoi qu est ce qui y a ???? un probleme ?????? envie d une tarte dans sa tete ????? ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh biloute...
va faire un tour dans "articles et sites"... y'a un article appelé "Loeb propose"...
alors là, faut tous sauter sur l'occas !
pour une fois qu'on va pouvoir ce moquer de Notre Amis NONO, lâchez-vous les amis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oauis mais bon , y a le decalage horaire


ce message s adresse surtout a ceux qui vont pas voir toutes les sections ......et il y en a ..... la preuve ...... eh eh , ca c 'est du trouvage d excuse a deux balles ou j mis connais pas ....mouarffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois. décalage horaire ?? c'est sa et quoi aussi l'aiguille de ta montre tourne trop vite a cause de la force santrifuge vais dormir moi sa ne va plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he he ! attends que les autres passent par là...
d'ailleurs tu vois, El Jose l'a déjà vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps j'ai rarement vu des messages ou postes de biloute très intelligent et ce même sans décalage horaire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el jose a écrit:
en même temps j'ai rarement vu des messages ou postes de biloute très intelligent et ce même sans décalage horaire Rolling Eyes


euh ....... tout a fait correct , si je faisais des messages qui servent a quelques chose , ca se saurait au bout d un moment ....... mais non , ce n est pas le cas mouarffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
el jose a écrit:
en même temps j'ai rarement vu des messages ou postes de biloute très intelligent et ce même sans décalage horaire Rolling Eyes


euh ....... tout a fait correct , si je faisais des messages qui servent a quelques chose , ca se saurait au bout d un moment ....... mais non , ce n est pas le cas mouarffff


Rassure toi Biloute, même si tes posts ne nous apprenent rarement quelque chose, il nous font toujours rire















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Biloute a écrit:
el jose a écrit:
en même temps j'ai rarement vu des messages ou postes de biloute très intelligent et ce même sans décalage horaire Rolling Eyes


euh ....... tout a fait correct , si je faisais des messages qui servent a quelques chose , ca se saurait au bout d un moment ....... mais non , ce n est pas le cas mouarffff


Rassure toi Biloute, même si tes posts ne nous apprenent rarement quelque chose, il nous font toujours rire

















eh eh , au moins , ils servent a quelques chose ^^ tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:


eh eh , au moins , ils servent a quelques chose ^^ tonguetongue


+1000 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...