Bruno08 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 voici le lien direct qui donne le point de vue de Loeb sur certains principe de la reglementation ...... si tout les pilotes pouvaient suivre l exemple , ca pourrait peut etre faire reflechir l autre e..... (encore que j sais pas si il peut reflechir entre deux coup de fouet .....^^ ) http://www.wrc.com/jsp/index.jsp?lnk=101&id=3510&desc=Loeb%20demande%20un%20changement%20de%20r%C3%A9glementation%20concernant%20les%20pneumatiques%20et%20les%20ouvreurs quoi qu est ce qui y a ???? un probleme ?????? envie d une tarte dans sa tete ????? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 eh biloute... va faire un tour dans "articles et sites"... y'a un article appelé "Loeb propose"... alors là, faut tous sauter sur l'occas ! pour une fois qu'on va pouvoir ce moquer de Notre Amis NONO, lâchez-vous les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oauis mais bon , y a le decalage horaire ce message s adresse surtout a ceux qui vont pas voir toutes les sections ......et il y en a ..... la preuve ...... eh eh , ca c 'est du trouvage d excuse a deux balles ou j mis connais pas ....mouarffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 des fois. décalage horaire ?? c'est sa et quoi aussi l'aiguille de ta montre tourne trop vite a cause de la force santrifuge vais dormir moi sa ne va plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 he he ! attends que les autres passent par là... d'ailleurs tu vois, El Jose l'a déjà vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 en même temps j'ai rarement vu des messages ou postes de biloute très intelligent et ce même sans décalage horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 el jose a écrit:en même temps j'ai rarement vu des messages ou postes de biloute très intelligent et ce même sans décalage horaire euh ....... tout a fait correct , si je faisais des messages qui servent a quelques chose , ca se saurait au bout d un moment ....... mais non , ce n est pas le cas mouarffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Biloute a écrit:el jose a écrit:en même temps j'ai rarement vu des messages ou postes de biloute très intelligent et ce même sans décalage horaire euh ....... tout a fait correct , si je faisais des messages qui servent a quelques chose , ca se saurait au bout d un moment ....... mais non , ce n est pas le cas mouarffff Rassure toi Biloute, même si tes posts ne nous apprenent rarement quelque chose, il nous font toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 maulch a écrit:Biloute a écrit:el jose a écrit:en même temps j'ai rarement vu des messages ou postes de biloute très intelligent et ce même sans décalage horaire euh ....... tout a fait correct , si je faisais des messages qui servent a quelques chose , ca se saurait au bout d un moment ....... mais non , ce n est pas le cas mouarffff Rassure toi Biloute, même si tes posts ne nous apprenent rarement quelque chose, il nous font toujours rire eh eh , au moins , ils servent a quelques chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Biloute a écrit: eh eh , au moins , ils servent a quelques chose ^^ +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites