Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jano37

carburants moins chèrs

Messages recommandés

Ah ben tiens, je vais aller me faire un ptit plein a Marseille, elle est pas trop cher !! Ca vaut la peine de faire de la route !!!

lllllllllllllooooooooooooolllllllllllllllll

Qué pays d'arrieré vous vivez quand meme !

Chez nous au Lux, c'est prix unique et tarif minimum imposé !

Ce qui veut dire que tout le monde est au meme prix !

Mais bon, on peut se compliquer la vie comme on veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VRS a écrit:
Ah ben tiens, je vais aller me faire un ptit plein a Marseille, elle est pas trop cher !! Ca vaut la peine de faire de la route !!!

lllllllllllllooooooooooooolllllllllllllllll

Qué pays d'arrieré vous vivez quand meme !

Chez nous au Lux, c'est prix unique et tarif minimum imposé !

Ce qui veut dire que tout le monde est au meme prix !

Mais bon, on peut se compliquer la vie comme on veut !
tu a raison quand je vais au rallye d'Allemagne je passe par le luxembourg la première fois je tourner un peut dans le pays j'ai vite compris que le tarif était le même partout maintenant quand je vais la bas avant de rentré en France je fait mon pleins sur l'autoroute c'est moins chére que chez nous vous avais du bole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout qu'a par les temps qui cour se site est le bienvenue pour chez nous
aujourd'hui centre Leclerc d'Amboise (37)a 9km de chez moi en allant faire mais course je fait le plein a 0,959

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue c'est clair que ca vaut la peine, mais si t'as pas trop de détour quoi... Si c'est pour faire 30 bornes pour aller faire le plein, la différence est perdue !

Moi j'ai fais le plein de 95 ce matin, euh, excusez moi, de 80-15 (Wink), il est a 0,911€ pour l'instant, et le diesel à 0,880€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici chez moi (Belgique, 20km de Bruxelles), Diesel à 0,991 et L'essence quatre-quinze octanes (n'es-ce pas VRS, lol) à 1,115€ ! ! ! J'ai la pompe juste sur le parking du boulot..........;pfff quel détour pour moi....... grrrrrrrrrrrr ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est un gros avantage, j'ai la pompe au boulot, voiture de société donc faut même pas me demander le prix de l'essence près de chez moi, j'en sais déjà rien!!!!

La dernière fois que je me suis rendu compte que l'essence était chère, c'était l'année passée, après mon accident, ma femme me conduisait je ne sais plus ou, et elle s'était arrêtée pour faire le plein de sa voiture, j'en revenait pas de voir les euros tournés Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VRS a écrit:
Oue c'est clair que ca vaut la peine, mais si t'as pas trop de détour quoi... Si c'est pour faire 30 bornes pour aller faire le plein, la différence est perdue !

Moi j'ai fais le plein de 95 ce matin, euh, excusez moi, de 80-15 (Wink), il est a 0,911€ pour l'instant, et le diesel à 0,880€
tes un veinard 88 centime d'euro sa vaut le coup pour moi c'est pas 30 bornes mais 9 km de la grande surface ou je fait mais courses faut bien bouffé Laughing (37) c'est le département( indre et loire)
mais le plus veinard c'est quand même encore maulch lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
EH BIEN VENEZ EN CORSE ET VOUS ALLEZ COMPRENDRE
1,120 LE GO -- 1,160 LE SP 95 en moyenne
pour la corse la différence c'est sûrement le transport
en plus il y a des risques d'explosions lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...