heitssy68 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 quelqu'un a déjà fait cette soirée ? en tout cas je la conseille ! soirée vidéo rallye plein les oreilles et plein les yeux des meilleurs images de la saison tout championnats confondus. avec présence de quelques pilotes... les dernières années ils organisaient ça à St Etienne. ma question arrive maintenant : quelqu'un sais déjà quelque chose pour cette année ? (ou plutôt début 2009) je n'ai trouvé que ça... mais ça concerne la saison dernière... http://www.rallye-passion.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pour l'instant je ne sais rien, mais je suis partant aussi pour découvrir ce que donne cette soirée,@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 franchement ça vaut le coup, faut la faire une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est pour mon anniversaire, pour mes 30 ans !!! vous vous cotisez et c'est le cadeau fan de rallye??? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi c'est juste après mon anniversaire, vous faites comme pour la chef, allez, on fait un don sinon je rajoute une cotisation "sociale" sur votre bulletin de paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 3 février 2009 des news de la date pour cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites