CHULVAID 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Kuzah est sorti violement lors d'un Rallye Sprint. C'est loin d'être sa première sortie, mais celle ci a des conséquences plus graves http://www.dhnet.be/sports/moteurs/article/236143/deux-morts-lors-d-un-rallye.html Vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est vraiment dramatique , je ne sais pas quoi dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 deux morts trois blessés dont une gamine de 8 ans......... Là il vient vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est malheureusement se qu'il y a de plus terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Voici la vidéo avec ralenti... Le public n'avait aucune chance à l'endroit ou il était ! C'est triste, mais il ne faut jamais se mettre à l'extérieur d'un virage rapide comme cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 le probleme c est que comme partout dans le monde , a certain moment nous avons a faire avec des fois la debilité de certains commissaires de course qui n'ont que le nom , et il faut aussi le remarqué avec certains spectateurs qui n ont pas en conscience le danger potenciel d une probable sortie de route ( pas ici particulierement , en general) Anecdote: sur un rallye ( sardaigne pour pas cité ) , un commissaire nous a "gentiment" demandé de partir de notre endroit (interieur de virage lent en surplomb de 3 M facile ) , pour se mettre a une dizaine de metre de la route (terre) a l exterieur , en "sécurité " ^^........... resultat , apres deux passage , on nous a re "gentiment " demandé de se remettre a notre position initiale ........NO COMMENT ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Biloute a écrit:le probleme c est que comme partout dans le monde , a certain moment nous avons a faire avec des fois la debilité de certains commissaires de course qui n'ont que le nom c'est vrai que parfois certains commissaires ne sont pas vraiment adapté a la situation mais c'est souvent aussi les spectateurs qui se placent mal malgré l'interdiction des commissaires (je parle en belgique) je me souviens encore cette année au rallye salamandre tout un groupe c'etait placé après un gauche bien glissant après un petit pont et bien les commissaires ont demandés a ces gens de bouger et aucun n'a bougé. résultat police appelée mais arrivée 1h après donc les commissaires en on un peu marre aussi parfois et des drames arrivent malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il est vrai que le boulot des commissaires est loin d'être évident avec certains débiles. Je dit bien débiles car c'est pas moi qui me mettrai dans un endroit dangereux pour voir passer les voitures. J'ai déjà eu le contraire d'ailleurs, car sorry pour les commissaires, mais dans les commissaires il y a des fameux kéké Au Condroz 2007, on était placé en sécurité, voilà le kéké qui s'amène tout franc batant, se croyant tout permis car il a sa chasuble et la casquette sécurité, nous déplacé. Ce que l'on fait mon oncle et moi. A l'endroit ou il nous placait, on était vraiment mal mit, j'avais même la sensation qu'il allait nous arrivé quelque chose. On s'est vachement engeulé avec ce kéké, que pour finir il y avait quasi 200 personnes qui nous regardait, je pensais qu'on allait se faire éjecter car entre temps les fameux marchals en moto, de beaux bébés étaient arrivé. Mais le pire dans l'histoire, c'est qu'on était un paquet dans le même cas, et seul nous gueulions pour notre sécurité, ca n'avait pas l'air de déranger les autres d'être dans une zone dangereuse Enfin, sans eux il n'y aurait pas de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 cal a écrit:Voici la vidéo avec ralenti... Le public n'avait aucune chance à l'endroit ou il était ! C'est triste, mais il ne faut jamais se mettre à l'extérieur d'un virage rapide comme cela.... je suis tout à fait d'accord avec vous les gars, mais en tout cas le type qui a mis cette vidéo en ligne n'est vraiment rien d'autre qu'un pauvre con. filmer un accident, ok, mais ensuite filmer le reste du drame, vous m'excusez mais c'est vraiment abusé... sans m'en prendre à toi Cal, biensûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Voyeurisme quand tu nous tiens... Personnelement j'ai coupé après la sortie, j'ai vu ce qui c'est passé, le reste je veux pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi franchement, je reste sans voix, mais completement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bah il peut etre content il tient le scoop de l'année mais je me demande aussi si le pilote mérrite de garder sa license ... car ce n'est pas vraiment sa première sortie on parle du wrc avec dudu et atkinson mais lui est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 el jose a écrit:bah il peut etre content il tient le scoop de l'année mais je me demande aussi si le pilote mérrite de garder sa license ... car ce n'est pas vraiment sa première sortie on parle du wrc avec dudu et atkinson mais lui est encore pire ben meme si il sort souvent , c est sa passion , il force personne a monter a coté de lui , il a les sous pour se payer des rallyes .....pourquoi devrait on lui virer sa license ??? juste car dans ce cas precis , ca sortie a été plus dramatique que les autres ?? , et si ca été arrivé a dudu , les memes propos te serai t il venu a l esprit ? de plus , cette sortie aurai pu arrivé a tout le monde et etre anodine vu le faible grip qu il devait y avoir avec les condition météo , si il n y avait eu personne de fauché ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 juste car dans ce cas precis , ca sortie a été plus dramatique que les autres ?? , et si ca été arrivé a dudu , les memes propos te serai t il venu a l esprit ? de plus , cette sortie aurai pu arrivé a tout le monde et etre anodine vu le faible grip qu il devait y avoir avec les condition météo , si il n y avait eu personne de fauché .......[/quote] pour dudu oui et perso je suis pas spécialement un grand fan de lui (d'ailleurs je serais du même avis que fred bouvy si vous avez lu sont interview vs verez de quoi je parle ) pour kuzaj tu as déja vu le nombre de sortie qu'il fait ??? quand on ne sait pas conduire on s'abstient ... et si sa na te plait pas c'est le même tarif:grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tu as un lien pour cette fameuse interview de Fred Bouvy ? Ou c'est en version "papier" ? Ca m'interesserait bien de la lire, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tiens oui, connaissant Fred, j'aurais aimer lire cette interview......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 a qui décernerais tu le titre de "driver of the year ? difficile a dire. d'ambrosio n'a pas excellé. baguette non plus. duval ? pfff. comme d'habitude, il a alterné le bon et le moin bon. moi je le donnerais a maxime martin, champion de France en clio et vice-champion d'europe en Mégane. il le merriterait et pas parce que qu'il est le fils de jean-marc . tu es un peu dure avec duval... j'estime que je peu car c'est mon pote. j'adore francois. c"est le meilleur rallyman du monde. dans le contexte de loeb, il serait loin devant lui. il est naturellement le plus doué de tous,c'est indéniable. mais il dit ou fait encore trop souvent des conneries. je n'ai pas compris sa reaction après son accident au japon. certes il a blessé son equipier,... mais cela ne fait il pas partie du metier ?? pk tout de suite tout remettre en cause. cela ma donné l'impression qu'il ne tenait pas vraiment a ce qu'il fesait,il ne la pas fait exprès. quand on te demande de rouler à 110% pour battre loeb, cela peut arriver. il n'y a pas de quoi envisager la fin de sa carrière a 28 ans pour autant. je suis sur que le pauvre patrick pivato, que j'ai aussi soutenu en mettant a la disposition des karts pour une endurence en ce profit,sera certainement d'accord avec moi. il est temps qu'il fasse un choix une foi pour toute: ou son travail au garage ou son rôle de pilote professionnel. comment veux-tu qu'on le considère et le paye comme un pro si sont attitude n'est pas celle d'un pro?? qu'il arrête de téléphoner ou d'aller sur internet durant un rallye pr gagner 50€ sur une starlet d'occasion. ou alors qu'il reste travailler chez son père et ne roule pas en mondial. bon voila ce qu'il dit a propos de duval (je n'ai pas trouvé sont interview sur internet donc recopié moi même d'ou les fautes.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci el jose...je n'avais pas vu cette intervieuw dans la presse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 il y a 3 pages complète dans autonews de ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Et c'est tellement vrai, je suis un grand fan de François, mais combien de fois dans ses interviews il ne dit pas: "ben si je roule pas j'ai du boulot au garage", , ca va pas, on a vrament l'impression qu'il se plait mieux dans son garage plutôt que de démontrer ses talents de pilotes aux quatre coins du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ce pilote parle de mettre un terme à sa carrière, ou de la suspendre, ce qui est compréhensible après un tel drame, surtout que l'un des morts était l'un de ses amis apparement. Mais ce mec, c'est une sorte de McRae. Toujours à la limite, ca passe ou ca casse, mais quand ca passe, c'est du régal. Prenez 5 minutes, regardez la vidéo qui suit, le volant est jamais droit, rare les pilotes qui en feraient autant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui comme McRae. il a du talent c'est sur il avait d'ailleurs gagné l'ardenne bleue avec une subaru gr n . il y a plus ou moin 2,3 ans en belgique devant des WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est clair qu'il est impressionnant. on dirait un peu du Galli, regardez vers 5mn30, il lâche carrement les mains du volant sur le jump ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Qu'es ce que sa "gueule" une femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pour en revenir à l'interview de Fred il y a du pour et du contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est claire que sa vole mais la copilote ne fait pas le poids les notes ne suive pas elle doit avoir les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites