bogus11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je tiens d'abord à féliciter l'organisation pour l'égard envers les commissaires (le petit geste supplémentaires ) et qui ont tous fait pour que la 4ème boucle se déroule. Au niveau spectacle, ca n'a pas manqué des superbes travers et un ballot qui a eu très chaud à plusieurs reprises... Dommage pour le froid piquant mais c'est de saison... Félicitation aux équipages qui ont bravé ces routes bien grasse. En particulier à M. Chartier et F. Rousseau sur la peugeot 106 qui volitgait autant que les propuls et le pilote à la Kadett n°113 Voilà quelques photos : Niveau spectacle : Niveau nuit : Voici quelques photos d'un jeune de 12 ans qui m'accompagnais (peut-être un futur photographe ) et ce avec mon ancien appareil avant qu'il ne rende l'âme: Voilà plus de photos sur : Rallye mania Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 jolie photo la BM impressionnant de vrais artiste en Belgique pas facile a faire resté sur la route se genre de voiture dans de telle condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites