CHULVAID 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Dans la DH de ce jour, confirmation que François ne roulera pas en Skoda S2000 l'année prochaine. Dommage, un volant officiel de parti Il lui reste de autres propositions, mais le journal n'en disait pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bin on va voir ce que dis l'avenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Il parait que le volant de la Skoda S 2000 sera pour Gilles Panizzi....???? Info ou Intox???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 teamlolita a écrit:Il parait que le volant de la Skoda S 2000 sera pour Gilles Panizzi....???? Info ou Intox???? non je les lue dans un magasine aujourd'hui je ne sais plus le quelle entre auto hebdo, échappement ou compte tour pas acheté lue sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Si je ne dit pas de conneries les volants seraient pour Haninnen et Kopecky sans être sur pour Kopecky. Pour Panizzi il se pourait qu'il y ait une troisième skoda au Monte Carlo pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites