cal1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Heureux anniversaire mon ami !!!! Que ta 24ème année se passe bien !!! Gros poutous !! Calinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 te fais de gros gros bisoussssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 A TOI et surtout plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci bien les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ma petite carte d'anniversaire pour VRS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Toujours la photo qu'il faut Jphi ! Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je ferait mieux même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je ne peux lutter...je suis Cal...mé Voici le modèle original et une inédite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon anniversaire Pet-de-Fouf!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon anni, l'Artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Muhahahahahahahaha AS Je ne trouve plus ma Xsara dans laquelle j'avais incrusté mon nom... Dommage Merci Cal, Jphi, J-P et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites