CHULVAID 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut la compagnie, nous voilà arrivé à la dernière manche de cette saison. Qui remportera cette dernière manche, qui remportera le championnat, qui de Mama67, Yoko, Cécile1503 et Wiwige14 va remporter le titre suprême? (3 filles sur 4 prétendants!!!).Plus de nombreux duels aux autres niveaux. Beaucoup de questions dont nous découvriront les réponses dans quelques jours. RAPPEL DES REGLES: ---------------------------- BUT DU JEU: -------------------- Donner le Top 8 du rallye et le BP (Best Performer). Dans le cas ou le BP n'est pas stipulé, je prendrai compte de votre pilote mit en 1ère position. Dans le cas ou votre prono est mal rempli (ex: 2X le même pilote, ou mettre 9 pilotes,...), je déciderai suivant le cas. DELAI: ----------- Les pronos devront IMPERATIVEMENT rentré avant le départ de la première spéciale. AUCUNE excuse ne sera acceptée. Passé ce délai, je prendrai note de votre Prono de Secours. Il y a un Topic à ce sujet. LES POINTS: -------------------- * 10 points pour un pilote pronostiqué à la bonne place. * 3 points pour un pilote pronostiqué à une place près sauf si il est pronostiqué 8ème et qu'il termine 9ème. * 1 point si le pilote termine dans le Top 8 et qu'il est pronostiqué à plus d'une place. * 5 points de Bonus si vous trouvez le BP. Si 2 pilotes font 8 scratchs sur le rallye, les 2 pilotes rapportent des point. * 5 points de Bonus si vous trouvez le podium dans l'ordre = Fini les points de Bonus suivant le nombre de pilotes trouvés. * Chaque joueur à droit à 1 Joker sur la saison. Le Joker doublera les points de la manche pour le classement général. LISTE DES ENGAGES: ---------------------------- http://www.walesrallygb.com/documents/2008_WRGB_List_of_Entries_Received_-_Subject_to_FIA_Approval_6-11-08.pdf RAPPEL DU CLASSEMENT GENERAL APRES LA 14ème MANCHE: -------------------------------------------------------------------------------- 1 Mama67---------------476pts (14) (J) 2 Yoko------------------468pts (14) (J) 3 Cécile1503-----------467pts (14) (J) 4 Wiwige14-------------463pts (14) (J) 5 Jphidriver-------------449pts (14) (J) 6 L'emmerdeur---------439pts (14) (J) 7 RsCyril-----------------406pts (12) (J) 8 Jano37----------------394pts (14) (J) 9 Bigben----------------392pts (14) (J) 10 Biloute---------------390pts (14) (J) ---MèreWiwige----------390pts (14) (J) 12 Jibus88--------------385pts (14) 13 Poly------------------381pts (14) (J) 14 Marc-----------------373pts (14) (J) 15 Danchris742-------348pts (13) 16 Yannick-------------340pts (12) 17 VRS-----------------323pts (13) 18 Moi------------------322pts (14) (J) ---Théo27--------------322pts (13) (J) 20 Heitssy68-----------321pts (12) 21 ff1fred--------------319pts (11) 22 Pete-----------------315pts (14) 23 Pascal---------------299pts (7) (J) ---Rallyevolution-------299pts (13) 25 Meggeo-------------298pts (12) (J) 26 Teamlolita-----------278pts (11) 27 Cal-------------------276pts (14) (J) 28 Nad52---------------259pts (11) 29 XsaraWRC----------253pts (10) (J) 30 Bogus---------------244pts (7) 31 Dan12--------------210pts (9) 32 Golf021-------------197pts (33 Pom-----------------181pts (7) 34 Djohac--------------176pts ( (J) 35 Pstonboard---------167pts (36 Alcad-----------------164pts (7) ---El Jose----------------164pts (7) (J) 38 Fab74----------------142pts (6) 39 Toyota118----------139pts (4) 40 Isaac-bruno---------112pts (3) (J) 41 Fourn------------------81pts (4) 42 Gaulois57-------------42pts (2) 43 Marie-Laure-----------25pts (1) 44 Christian---------------23pts (1) 45 Ad----------------------18pts (1) 46 frs57-------------------17pts (1) 47 Jeanlou1958------------7pts (1) 48 Audrey------------------5pts (1) ---Biasutto------------------5pts (1) Voilà, je vous attend nombreux, même les nouveaux pour l'entrainement. N'oubliez pas pour certains joueurs de jouer votre Joker, ce sera toujours ca de plus. Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesh 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pour moi mon shakdown avant la saison 2009: javascript:emoticonp('') 1hirvonen 2latvala 3duval 4loeb 5wilson 6sordo 7atkinson 8solberg (peter) bp:duval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oulala, pression les filles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Allez mon but rester dans les 10 1- Mikko Hirvonen / Jarmo Lehtinen 2- Sébastien Loeb / Daniel Elena 3- Petter Solberg / Philip Mills 4- Jari-Matti Latvala / Miikka Anttila 5- François Duval / Denis Giraudet 6- Chris Atkinson / Stephane Prevot 7- Matthew Wilson / Scott Martin 8- Toni Gardemeister / Tomi Tuominen BP : Sébastien Loeb / Daniel Elena Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi je dit que la meilleure gagne ! (on va quand même pas se faire battre par un mec non ?!) lol 1) Loeb 2) hirvonen 3) latvala 4) sordo 5) Duval 6) Peter solberg 7) atkinson Ogier / Ingrassia BP : Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesh 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bigben ???? t'es mal informé ou t'es distrait ??? en tout cas duval ne roulera pas avec pivato comme copilote ( sa serais un peu dure apres l'accident qu'il a eu au japon de un il est a l'hosto et de 2 il a promis de ne plus rentrer dans une voiture de rallye du coté copilote. se sera le francais , denis giraudet normalement qui le remplacera au coté de duval . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pour mon dernier rallye de cette année d'apprentissage, je dis : Hirvonen Loeb Latvala DUVAL Solberg P Atkinson Wilson Solberg H BP LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 cal a écrit:Pour mon dernioer rallye de cette anné d'apprentissage, j Ah tu me rassures, tu n'étais pas en mode expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 maulch a écrit:cal a écrit:Pour mon dernier rallye de cette année d'apprentissage, j Ah tu me rassures, tu n'étais pas en mode expert 2009.. ce sera entre toi et moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 maulch a écrit:cal a écrit:Pour mon dernioer rallye de cette anné d'apprentissage, jAh tu me rassures, tu n'étais pas en mode expert MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et l'an prochain il va se servir de la grossesse de ML comme excuses !mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est une histoire d'homme !! D'hommes belges en Plus.... ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 cal a écrit:c'est une histoire d'homme !! D'hommes belges en Plus.... ! ! Ben on se retrouvera en 2009, et cette fois en WRC et en IRC, je regarderai dans mon retro pour te voir de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 dedesh a écrit:bigben ???? t'es mal informé ou t'es distrait ??? en tout cas duval ne roulera pas avec pivato comme copilote ( sa serais un peu dure apres l'accident qu'il a eu au japon de un il est a l'hosto et de 2 il a promis de ne plus rentrer dans une voiture de rallye du coté copilote. se sera le francais , denis giraudet normalement qui le remplacera au coté de duval . Juste j'ai pas fait attention en faisant le copier coller qu'ils avaient laissé Pivato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 maulch a écrit:cal a écrit:c'est une histoire d'homme !! D'hommes belges en Plus.... ! ! Ben on se retrouvera en 2009, et cette fois en WRC et en IRC, je regarderai dans mon retro pour te voir de temps en temps N'oublie pas, j'était en tête en IRc avant d'être jeter à la porte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 cal a écrit:maulch a écrit:cal a écrit:c'est une histoire d'homme !! D'hommes belges en Plus.... ! ! Ben on se retrouvera en 2009, et cette fois en WRC et en IRC, je regarderai dans mon retro pour te voir de temps en temps N'oublie pas, j'était en tête en IRc avant d'être jeter à la porte !!!! Juste, mais c'était mon année d'apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danchris742 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 1 Loeb 2 Hirvonen 3 Atkinson 4 DUVAL 5 Latvala 6 Solberg P 7 Aava 8 Wilson BP LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pete 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 eh ben 1 hirvonen 2 Loeb 3 duval 4 latvalla 5 P Solberg 6 ATkinson 7 Sordo 8 wilson BP Hirvonen je peux utiliser le Joker ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bien évidemment tu peux jouer ton Joker, tu ne l'as pas joué cette saison. Petit rappel, tous joueur à droit à un Joker sur la saison, ce Joker permet de doubler les points de la manche pour le classement général. Pour utiliser ce Joker, il suffit simplement de le signaler lors de votre Prono que vous jouer le Joker sur cette manche. Ou il y a une autre manière de le jouer, mais pour celà il faut le demander à Cal, il explique mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 1 Loeb 2 Hirvo 3 Latvala 4 Duval 5 Solberg P. 6 Atkinson 7 Sordo 8 Matthew "Fiston" Wilson BP: Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourn 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 1/ Hirvonen 2/Loeb 3/Latvala 4/P.solberg 5/Duval 6/Atkinson 7/Wilson 8/Sordo BP :Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ALORS 1) Loeb 2) hirvonen 3) sordo 4) latvala 5) Duval 6) Peter solberg 7) atkinson 8)Ogier BP : Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 maulch a écrit:Bien évidemment tu peux jouer ton Joker, tu ne l'as pas joué cette saison. Petit rappel, tous joueur à droit à un Joker sur la saison, ce Joker permet de doubler les points de la manche pour le classement général. Pour utiliser ce Joker, il suffit simplement de le signaler lors de votre Prono que vous jouer le Joker sur cette manche. Ou il y a une autre manière de le jouer, mais pour celà il faut le demander à Cal, il explique mieux que moi et moi je peut joué mon 2ème joker terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bon et bien il faut se lancer dernière ligne droite que sa vas être long avant de remettre ça 1/ Seb le meilleur 2/ Sordo beaucoup progressé 3/ Atkinson tout bon encore confiance 4/ Latvala idem Atkinson 5/ Petter toujours bon même si la voiture pas encore ça 6/ Hirvonen et bien rien a dire sinon qu'il peut finir 2ème ou 1er quelle horreure 7/ Duval pas facile après le japon 8/ Ogier j'espère qu il sera dans les points BP Seb et je joue mon 2ème joker Terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je squatte en vitesse l'ordi d'un ami car je n'ai plus internet jusqu'au 15 décembre à cause de mon déménagement... Voici mon prono! 1. Loeb 2. Hirvonen 3. Duval 4. Latvala 5. Sordo 6. Solberg P 7. Atkinson 8. Solberg H BP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Alors pour moi: 1 Loeb-Elena Citroen C4 WRC 2 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC 3 Latvala-Anttila Ford Focus WRC 4 Solberg-Mills Subaru Impreza WRC 5 Duval-Giruadet Ford Focus WRC 6 Sordo-Marti Citroen C4 WRC 7 Ogier-Ingressia Citroen C4 WRC 8 Ostberg-Unnerud Subaru Impreza WRC BP: Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 1/ Hirvonen 2/ Sordo 3/ Duval 4/ Loeb 5/ Atkinson 6/ Latavala 7/ Solberg P 8/ Solberg H BP Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pour ceux qui on mi Aava dans leurs prono il est encore tant de modifier http://www.wrc.com/jsp/index.jsp?lnk=101&id=3311&desc=Aava%20et%20Rauam%20déclarent%20forfait danchris742 Bigben et cal j'ai bien fait chef maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 jano37 a écrit: j'ai bien fait chef maulch mange boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Biloute a écrit:jano37 a écrit: j'ai bien fait chef maulch mange boules et j'ai Bigben a 2 points j'espère qu'il vas pas en profité pour me passer devant chi chavais chu j'aurais rien dit mais bon heureusement je vais marquer 90 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 jano37 a écrit:pour ceux qui on mi Aava dans leurs prono il est encore tant de modifier http://www.wrc.com/jsp/index.jsp?lnk=101&id=3311&desc=Aava%20et%20Rauam%20déclarent%20forfait danchris742 Bigben et cal j'ai bien fait chef maulch Merci jano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 jano37 a écrit:pour ceux qui on mi Aava dans leurs prono il est encore tant de modifier http://www.wrc.com/jsp/index.jsp?lnk=101&id=3311&desc=Aava%20et%20Rauam%20déclarent%20forfait danchris742 Bigben et cal j'ai bien fait chef maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bon allez , on va se lancer 1 loeb bp 2 solberg p 3 sordo 4 latvala 5 duval 6 atkinson 7 hirvonen 8 ogier 9 obiwan kenobi 10 la reponse 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 jano37 a écrit:pour ceux qui on mi Aava dans leurs prono il est encore tant de modifier http://www.wrc.com/jsp/index.jsp?lnk=101&id=3311&desc=Aava%20et%20Rauam%20déclarent%20forfait danchris742 Bigben et cal j'ai bien fait chef maulch Impec Heureusement qu'on a les pensionnés pour fouiner les dernières infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 1. HIRVONEN 2. LOEB 3. LATVALA 4.SOLBERG P. 5. DUVAL 6. GARDEMEISTER 7. JONES 8. OGIER BP: HIRVONEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'ai quand même fais un coup de poker pour la dernière hein... Loeb 4ème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi pareil .....hirvonen 7 eme et solberg en 2 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 idem sordo 2 hirvonen 6 mais bon il faut prendre des risque en espérant que sa paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 La BRETAGNE vous salue bien. Voici nos pronos pour la dernière manche de la saison. wiwige14 : 1 - LOEB / ELENA 2 - HIRVONEN / LEHTINEN 3 - P. SOLBERG / MILLS 4 - SORDO / MARTI 5 - LATVALA / ANTTILA 6 - ATKINSON / PREVOT 7 - OGIER / INGRASSIA 8 - DUVAL / GIRAUDET B.P. : LOEB mèrewiwige : 1 - LOEB / ELENA 2 - HIRVONEN / LEHTINEN 3 - P. SOLBERG / MILLS 4 - ATKINSON / PREVOT 5 - SORDO / MARTI 6 - LATVALA / ANTTILA 7 - DUVAL / GIRAUDET 8 - H. SOLBERG / MENKERUD B.P. : LOEB Marc : 1 - HIRVONEN / LEHTINEN 2 - LOEB / ELENA 3 - LATVALA / ANTTILA 4 - P. SOLBERG / MILLS 5 - SORDO / MARTI 6 - ATKINSON / PREVOT 7 - DUVAL / GIRAUDET 8 - OGIER / INGRASSIA B.P. : LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 salut à tous, pour moi 1 - HIRVONEN 2 - LOEB 3 - LATVALA 4 - P. SOLBERG 5 - SORDO 6 - ATKINSON 7 - DUVAL 8 - WILSON BP HIRVONEN et Joker pour la der 3 nanas sur le podium après cette manche ??????? Que la meilleure gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bonjour a tous voici mon pronos 1 loeb 2 hirvonen 3 solberg 4 latvala 5 sordo 6 atkinson 7 ogier 8 duval et je joue mon joker pour cette dernière manche bonne chance a tous pour cette derniere manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Voilà pour moi : 1 Hirvonen 2 Loeb 3 Solberg P 4 Sordo 5 Atkinson 6 Duval 7 Aava 8 Solberg H BP Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 AS a écrit:J'ai quand même fais un coup de poker pour la dernière hein... Loeb 4ème!!! je pense pas que ce soit si fou que ca en fait, il a dit qu'il voulait assurer pour le titre constructeur donc si ca se trouve il va lever le pied histoire d'assurer les points a Citroën ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est vrais mais tout dépend comment la course vas se dérouler la victoire au RAC lui tien quand même a coeur j'ai l'impression que les ford parte un peut trop confiant attention aux pièges http://www.lequipe.fr/Formule1/index.html Rallye - GBR - Ford en bon croyant Pas de quartiers ! L'heure est à la prise de risque dans l'écurie Ford à l'aube du dernier rallye de la saison en Grande-Bretagne. Sur les chemins britanniques, Mikko Hirvonen et Jari-Mati Latvala ont tout à gagner. Oublié le titre pilote abandonné à Sébastien Loeb au Japon, seul compte désormais la couronne constructeur. Depuis deux ans, Ford a pris la bonne habitude de ramener le trophée à la maison sans forcément être trop menacé par Citroën. Aujourd'hui, l'heure est plus grave. Avec onze points de retard sur l'écurie française, la mission « titre » s'annonce plus délicate qu'à l'accoutumée. En effet, il ne faudra aucun pilote Citroën aux deux premières places pour accrocher la couronne. Mais le pilote n°1 de l'écurie Mikko Hirvonen y croit encore : «Nous avons une bonne chance de terminer 1er et 2e et j'espère que cela sera suffisant pour décrocher le titre constructeur». Mais le leader de Ford redoute cette épreuve sur les pistes galloises : «L'an passé c'était probablement le rallye le plus difficile que j'ai eu à disputer. Conduire dans le froid et la nuit fut particulièrement délicat». Son coéquipier Jari-Matti Latvala a quant à lui, hâte de prendre le départ du RAC : «Je considère ce rallye comme une deuxième maison. J'y ai notamment commencé ma carrière à 17 ans en 2002». Une troisième voiture Ford sera par ailleurs alignée, même si elle ne marquera aucun point, avec au volant le pilote émirati Khalid Al Qassimi. «C'est mon premier rallye de GB. J'ai eu deux jours la semaine dernière pour m'habituer aux conditions. Après avoir disputé 10 épreuves cette saison, je me sens pleinement intégré dans l'équipe». Et de l'unité, Ford en aura plus que jamais besoin dès vendredi.- A. C. À VOIR AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 1 M. HIRVONEN2 JM. LATVALA3S. LOEB 4 P. SOLBERG5 D. SORDO6 C ATKINSON7 F DUVAL 8 M WILSONBP Latvala Ok, j'ai encore le temps, rien n'est parti, je vais mettre un 3e Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 1. S Loeb 2. M. Hirvonen 3. D. Sordo 4. F. Duval 5. J. Latvala 6. P. Solberg 7. U. Aava 8. H. Solberg BP S Loeb Je joue mon joker tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bogus, il n'y a pas Aava !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j'ai oublier mon bp je mets hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 jphi driver a écrit:1 M. HIRVONEN2 S. LOEB4 JM. LATVALA5 D. SORDO6 P. SOLBERG7 F DUVAL 8 M WILSONBP Latvala JPHI il en manque 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 BONSOIR a tous, alors pour nous PASCAL : 1 - LOEB 2 - LATVALA 3 - SORDO 4 - SOLBERG P 5 - HIRVONEN 6 - ATKINSON 7 - OGIER 8 - SOLBERG H BP : S. LOEB MARIE-LAURE : 1 - HIRVONEN 2 - LOEB 3 - LATVALA 4 - SORDO 5 - SOLBERG P 6 - ATKINSON 7 - SOLBERG H 8 - DUVAL BP : HIRVONEN Et bien sur je joue mon Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 1:loeb 2: hirvonen 3:sordo 4;duval 5:latvala 6:solberg.p 7:atkinson 8:ogier bp:loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites