jano37 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 montoya croie encore au père noël http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2008/20081125_184531_comment-montoya-a-tout-decline.html un mec qui fini 25ème en nascar je ne voie pas beaucoup d'équipe courir après lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ce mec est vraiment... un pov type... Il est tellement sur de lui alors que c'est une bille... Pour moi c'est le Mickael Vendetta du sport auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 VRS a écrit:Ce mec est vraiment... un pov type... Il est tellement sur de lui alors que c'est une bille... Pour moi c'est le Mickael Vendetta du sport auto !bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ben moi je l'aimais bien quand il courait en F1, quand il a quelque chose à dire il n'y allait pas par 4 chemins, et fallait pas lui chi... dans les bottes. J'aime les caractères comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'aime les caractère comme ca aussi, mais quand il y a quelque chose derrière... Les types qui viennent crier haut et fort qu'ils sont les meilleurs, gagnent 3 courses et puis s'en vont... ben... voila quoi ! Qu'il s'amuse bien sur ses anneaux avec son pote Villeneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites