jano37 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 http://www.rally-live.com/fr/infos/actualites/detail/081125160256.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Deux techniciens du Citroën Sports, David Olivier et Laurent Masante sont sur la TransAfricaine Classic dans le clan du Club 2CV-Méhari. Habituellement, ces deux jeunes collent aux basques de Sébastien Loeb et de Sordo quand ils reconnaissent les spéciales du WRC. Comme ils avaient préparé des C-Crosser pour le Mondial de l'Automobile, Jérôme Poncelet leur a proposé cette aventure sur laquelle ils n'ont pas rechigné. En répondant par la positive à cette proposition, David et Laurent reconnaissent qu'ils ont tapé juste car, ils prennent un immense « pied » au cours de l'épreuve. « C'est super et génial à la fois, annonce Laurent. Nous faisons beaucoup de kilomètres mais ce n'est pas un problème. Nous considérions tout connaître du Monde grâce au WRC, finalement nous nous rendons compte qu'il nous reste beaucoup de choses à découvrir. » Et Olivier David de renchérir : « C'est d'ailleurs toujours intéressant de découvrir de nouvelles personnes et un nouveau pays en l'occurrence l'Afrique car, nous ne venons pas dans ce continent avec le WRC. Je valide les propos de Laurent, nous croyons tout connaître, nous nous sommes trompés ! » Ces deux jeunes âgés de 27 ans, pris par le jeu de l'aventure et la découverte de l'Afrique rêvent à leur tour de revenir sur la TransAfricaine pour la disputer, en 2CV si l'occasion se présente. Pour l'heure, chaque soir les deux techniciens Citroën, donnent de sacrés coups de mains sur les 2 CV. « Notre grand étonnement, les « deuche » restent fiables et performantes sur tous styles de terrains ! » reconnaissent-ils en chœur. Dès l'arrivée franchie à Dakar, les deux compères David Olivier et Laurent Masante se rendront directement à Cardiff pour préparer le RAC et retrouver Loeb et Sordo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'ai mls l'article jano, car avec le titre, je comprennais pas trop ... mdr et je pense pas etre la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui tu a raison c'est mieux oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites