dedesh 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'appel denis j'ai 17ans chui van de rallye depuis que je suis tout ptit j'ai des parents écolo a 100% et moi aussi je le suis lol mes passions c'est le montage video , le desining web et le rallye je peu pas encore rouller pq>pas encore mais en attendant je fais mes spécials sur la ps2 lol j'ai un blog qui est bien parfois je suis pas a jour mais je fais se que je peux (il fau parfois que je mete mes priorité au études) ---->motorsports.over-blog.com denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 et bon amusement ici. Tu verras, pas besoin du permis pour rigoler ici @+ Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 dedesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 héhe tu as trouvé bienvenu ici et comme dis tu vois il y a les pronos wrc et irc, mais maulch t'expliquera mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut Denis, et bienvenu à toi. Si tu le désires tu peux faire une présentation un peu plus complète ici: /presentation-des-membres-f8/presentation-plus-complete-t683.htm Tu peux également nous rejoindre pour la dernière manche des pronos WRC, le lancement de la manche se fera d'ici peu ici: /pronostic-wrc-f3/ Ca te fera un shake down pour l'année prochaine L'année prochaie ou aura lieu aussi les pronos IRC ici: /pronostic-irc-f19/ Tu es le bienvenu dans ces jeux, ou le délire et la pression sont aussi grand que sur la PS2 Bon amusement parmis les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesh 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci a tous pour cette acceuil si chaleureuse je compte bien m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et bon amusement parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites