cal1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Heureux anniversaire cher ami Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bon annif et vive les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J'ai plaisir de te souhaiter un heureux anniversaire, Cher Tollivac. J'espère qe tu vas bien et que je pourrai te rencontrer un de ces jours! Auourd'hui, c'était aussi la fête de ma fille Anne-Catherine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 gros bisous ps : et un petit bisous a la demoiselle theo 27 pour sa fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bon annif et vive les belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites