Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jano37

petit nouveau

Messages recommandés

je vient de m'apercevoir qu'il y avais un petit nouveau (AS)bienvenue a lui bounce mais quand même piquet tout les messages et l'avatar d'Adrien c'est gonflé lol! comment on va faire si on a plus d'emmerdeur lol!

L'emmerdeur a décidé de plus faire chier son monde, il est donc de venus le gentil "AS"

AS a écrit:
L'emmerdeur a décidé de plus faire chier son monde, il est donc de venus le gentil "AS"
et le plus court pseudo
pour un peu sa faisait (RAS)mais la sa n'était pas possible lol!

ah j'ai cru que 'tu avais de t de la suite dans les idées , ne plus emmerder et se renommer Ass , c'était dans la logique des choses... j'allais justement signaler l'erreur d'orthographe par contre....

bienvenue a toi AS

par contre comme tout le monde , tu va a la case presentation et tu nous dit de quel endroit tu viens , quelles sont tes passions ( a par la s...... et autre truc cochon ) tes envies , tes delires , ........ tout quoi

et sur ce forum tres sympa , il est interdit d emmerder les gentil gens qui s y trouve sinon gare a tes fesses

mouahahahhahahahah

bon allez , j arrete ma crise

l emmerdeur est devenu as pour eviter de devoir payer le PQ a tout le monde tellement il faisait chier .........OK je sors ..........

mer** .......j ai pas trouver la sortie .....fait noir dans un trou du c... .......MOUAHAHHAHAHAHHA

Il avait peur de perdre aux pronos, voilà pourquoi il change de nom/......... PETIT VA !!!

AS a écrit:
Pour info ce sont mes initiales Wink
j'ai bien compris mais faut bien te mettre en boite RAS rien a signalé sa serai étonnant quand même lol!

L'emmerdeur qui n'emmerde plus personne, et pourquoi pas Biloute qui gagne aux pronos

maulch a écrit:
L'emmerdeur qui n'emmerde plus personne, et pourquoi pas Biloute qui gagne aux pronos

ca ca arrivera quand le comptable des points aura reussi son brevet de maths ............ c est pas gagné ^^

maulch a écrit:

1-0!!!

Biloute a écrit:

ca ca arrivera quand le comptable des points aura reussi son brevet de maths ............ c est pas gagné ^^

1-1!!!!

Cecile1503 a écrit:
AS a écrit:

je rentre en compte dans "le monde" ?
c'est toi Cécile qui vas être gâté un nouvelle homme a la maison sans changer tu vas pouvoir lui demander pleins de cadeaux pour noël il ne pourra pas refuser lol! c'est ça quand on est gentil

• Créer...