jano37 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je vient de m'apercevoir qu'il y avais un petit nouveau (AS)bienvenue a lui mais quand même piquet tout les messages et l'avatar d'Adrien c'est gonflé comment on va faire si on a plus d'emmerdeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 L'emmerdeur a décidé de plus faire chier son monde, il est donc de venus le gentil "AS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 AS a écrit:L'emmerdeur a décidé de plus faire chier son monde, il est donc de venus le gentil "AS" et le plus court pseudo pour un peu sa faisait (RAS)mais la sa n'était pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Pour info ce sont mes initiales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ah j'ai cru que 'tu avais de t de la suite dans les idées , ne plus emmerder et se renommer Ass , c'était dans la logique des choses... j'allais justement signaler l'erreur d'orthographe par contre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bienvenue a toi AS par contre comme tout le monde , tu va a la case presentation et tu nous dit de quel endroit tu viens , quelles sont tes passions ( a par la s...... et autre truc cochon ) tes envies , tes delires , ........ tout quoi et sur ce forum tres sympa , il est interdit d emmerder les gentil gens qui s y trouve sinon gare a tes fesses mouahahahhahahahah bon allez , j arrete ma crise l emmerdeur est devenu as pour eviter de devoir payer le PQ a tout le monde tellement il faisait chier .........OK je sors .......... mer** .......j ai pas trouver la sortie .....fait noir dans un trou du c... .......MOUAHAHHAHAHAHHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il avait peur de perdre aux pronos, voilà pourquoi il change de nom/......... PETIT VA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 AS a écrit:Pour info ce sont mes initiales j'ai bien compris mais faut bien te mettre en boite RAS rien a signalé sa serai étonnant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 L'emmerdeur qui n'emmerde plus personne, et pourquoi pas Biloute qui gagne aux pronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 maulch a écrit:L'emmerdeur qui n'emmerde plus personne, et pourquoi pas Biloute qui gagne aux pronos ca ca arrivera quand le comptable des points aura reussi son brevet de maths ............ c est pas gagné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 maulch a écrit:L'emmerdeur qui n'emmerde plus personne, et pourquoi pas Biloute qui gagne aux pronos 1-0!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Biloute a écrit: ca ca arrivera quand le comptable des points aura reussi son brevet de maths ............ c est pas gagné ^^ 1-1!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 AS a écrit:L'emmerdeur a décidé de plus faire chier son monde, il est donc de venus le gentil "AS" je rentre en compte dans "le monde" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Cecile1503 a écrit:AS a écrit:L'emmerdeur a décidé de plus faire chier son monde, il est donc de venus le gentil "AS" je rentre en compte dans "le monde" ? c'est toi Cécile qui vas être gâté un nouvelle homme a la maison sans changer tu vas pouvoir lui demander pleins de cadeaux pour noël il ne pourra pas refuser c'est ça quand on est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites