el jose 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bjr, je ne sais pas si vous avez déja eu cela mais lorsque je veux télécharger de la musique sur limewire il détecte un pare feu ??? (dans le fond a gauche) alors comment puis je l'enlever ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pas bien de télécharger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui je sais mais bon ce n'est de 1 que pour moi (donc pas de commerce) de 2 je ne télecharge pas 20.000musiques et franchement je n'ai jamais trouvé de cd d'electro comme j'aime bien et de 3 j'ai pas a me justifier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'utilise aussi limewire et le pare-feu est activer et jamais d soucis ni blocage au téléchargement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est bizzare moi cela ne fonctionne pas et sa m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 HUMOUR El jose Moi avec Limewire Pro, aucun souci, mais trouve des site "Warez", genre forum avec des gens qui uploade des vinyles, cd's etc et mettent les liens dessus, c'est plus rapide et tu trouve beaucoup plus vite ce que tu cherche Si tu veut, par mp j'en ai quelques général, avec films, musiques, etc et 3 de jump, hardstyle et hardcore (déso pas d'électro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites