Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jano37

Peugeot Belgique

Messages recommandés

J'avais déjà donné l'info je ne sais plus dans quel poste scratch

Merci pour le lien, et j'espère que leur saison 2009 sera aussi bonne que la 2008.

Content de revoir Loix pour le championnat IRC, et pourquoi pas Duval avec la Skoda S2000 Wink

On peux rêver lol!

Vous allez voir, l'année prochaine avec les Pronos IRC, si vous jouez, ca vous fera une bonne occasion de suivre ce beau championnat que j'ai découvert cette année, et bien plus disputé que le WRC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse pas vue quand j'ai eu l'info se matin je les placé a cette endroit quelque chose me dit que l'année prochaine il fonctionnera davantage se poste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'IRC je ne ces pas si sa me plaira mais je vais essayer de mi mettre en continuant le WRC quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvant compter sur le support de Peugeot UK, Kris Meeke est d’ores et déjà assuré de disputer 8 des 12 manches de la prochaine mouture de l’Intercontinental Rally Challenge. Pour ce faire, le britannique, ancien protégé du regretté Colin McRae, disposera d’une Peugeot 207 S2000 affûtée dans les ateliers namurois du Kronos Racing.

Par ailleurs, la version définitive du calendrier 2009 de l’IRC a été dévoilée.Par rapport à la version provisoire que nous vous avions présentée le 18 novembre dernier, seules les dates du Rallye de Madeire et du Barum Rally ont été modifiées. (C.D.)

Calendrier IRC 2009 définitif :

21-24 janvier : Rallye de Monte-Carlo (Monaco)
05-07 mars : Rally Internacional de Curitiba (Brésil)
03-04 avril : Safari Rally (TBC - Kenya)
07-09 mai : Sata Rally Açores (Portugal)
18-20 juin : Ypres Westhoek Rally (Belgique)
09-11 juillet : Rally Russia (Russia)
30 juillet - 1er août : Rali Vinho Madeira (Madeira)
21-23 août : Barum rally Zlin (Rép. Tchèque)
10-12 septembre : Rally Principe de Asturias (Espagne)
24-26 septembre : Rally Sanremo (Italie)
22-24 octobre : Rally Japan (Dates TBC - Japon)
19-21 november : RAC MSA Rally of Scotland (Royaume-Uni)

Turbomagazine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...