cal1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 En cette journée du 18 novembre, Je souhaite un A MEGGEO.... Je te souhaite tout le bonheur que tu désires..... SMACK CAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et moi donc Bon anniversaire et tout pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ET tous pleins de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bonne anniversaire MAGGEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Méggéo. Au fait, c'est aussi l'annif de Duval aujourd'hui. Et hier, c'était le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Poly a écrit: Méggéo.Au fait, c'est aussi l'annif de Duval aujourd'hui. Et hier, c'était le mien. :bonannif:a toi j'ai pas regarder mais bon mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Et oui, exactement le même jour que Dudu, la même année mais pas la même clinique! lol Merci à vous, je vous fais de ros poutous et Bon aaaaaannif en retard Poly... kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites