jano37 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Vu sur un autre forum Creer votre phrase avec votre date de naissance Vous êtes du mois de ? janvier: j'ai couché avec février: j'ai lavé mars: j'ai fusillé avril: j'ai embrassé mai: j'ai léché juin: j'ai mis le feu à juillet: j'ai épousé août: j'ai découpé septembre: j'ai frappé octobre: j'ai fabriqué novembre: j'ai kidnappé décembre: j'ai promené Votre jour de naissance ? 1: Bob l'éponge 2: une petite fleur des champs 3: un c.. de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: les nibards de Loana 11: un furet 12: une crotte de chien 13: une oreille du yéti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un nez artificiel 16: Bree van de Kamp 17: un babouin 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobile 21: une huître d'Arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un frisbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil La première lettre de votre prénom ? A: pour le bien de l'humanité B: et alors C: et j'ai eu un orgasme D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le lapinou G: car il (elle) avait insulté ma sœur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra-terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mammaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis douée pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et ce n'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'amis X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps Quelle est votre phrase moi :c'est j'ai découpé une petite fleur des chants dans un but purement lucratif pour d'autres ça doit pas être triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j ai embrassé les nibards de Loana et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'ai embrasser un bisounours pour financer mes implants mammaires !!!!!! N'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Biloute a écrit:j ai embrassé les nibards de Loana et alors ?alors la je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'ai mis le feu à Nicolas Sarkozy pour le bien de l'humanité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 on l'a dejas fait ça ... moi c'est j'ai fusillé un nez artificiel et j'ai eu un orgasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pour moi : J'ai fusillé une crotte de chien pour financer mes implants mammaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'ai kidnappé un babouin dans un but purement lucratif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'ai léché mon coiffeur et j'ai eu un orgasme Je vous rassure, c'est ma femme qui me coupe les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'ai promené un bisounours et on peut dire que je suis douée pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Cecile1503 a écrit:on l'a dejas fait ça ... Juste je me souviens... j'ai mis le feu à un frisbee rose fluo et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 jano37 a écrit:Biloute a écrit:j ai embrassé les nibards de Loana et alors ?alors la je t'envie boff , boff , pas super , elle en voulais plus mais pas moi ^^ l'Emmerdeur a écrit:j'ai mis le feu à Nicolas Sarkozy pour le bien de l'humanité c est reellement ce que tu as trouvé ou c est ce que tu aurai aimé trouvé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 la plus naze (c'est le ca s de le dire) , elle est pour moije n'ai jamais pu sentir ce genre de blagues .j'ai lavé un nez artificiel dans un but purement lucratif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 cal a écrit:J'ai embrasser un bisounours pour financer mes implants mammaires !!!!!! N'importe quoi ! Et pourtant, ca ne m'étonnerait pas de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pour les Français de ce forum qui n'aiment pas leur président... Voici ce que çà a donné avec ma femme qui s'appelle Anne-Sophie. (pour le prénom, j'ai pris le "a" et le "s") J'ai tué Nicolas Sarkozy pour le bien de l'humanité et on peut dire que je suis doué pour çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'ai lavé Philippe Bouvard en chantant Titou le Lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pas beaucoup mieux pour moi, qui ai kidnappé un frisbee rose fluo en étant tout de même assez doué pour ca ! Ma copine m'a avoué avoir épousé un bisounours et qu'en plus, cétait pas mal du tout... Oh vie si cruelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour ma copine : j'ai léché un ravioli au fromage pour me faire des amis et je me suis bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 lol celui la est excellent !!! Super date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pascal a écrit:Pour ma copine : j'ai léché un ravioli au fromage pour me faire des amis et je me suis bien marré euh ....c est toi qui a fait le ravioli ??? , evitez en public la prochaine fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Biloute a écrit:pascal a écrit:Pour ma copine :j'ai léché un ravioli au fromage pour me faire des amis et je me suis bien marréeuh ....c est toi qui a fait le ravioli ??? , evitez en public la prochaine fois ^^ JALOUX ou, ENVIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pascal a écrit:Biloute a écrit:pascal a écrit:Pour ma copine : j'ai léché un ravioli au fromage pour me faire des amis et je me suis bien marré euh ....c est toi qui a fait le ravioli ??? , evitez en public la prochaine fois ^^ JALOUX ou, ENVIEUX euh .....rien de tout ca , juste CURIEUX mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites