Bruno08 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 eh oui , me revoila , pour ouvrir les debats dans cette nouvelle rubrique qu est l IRC (PS : si quelqu un met un sujet bidon pendant que je redige celui ci , merci au modo de le delete ^^ ) donc , n etant plus a l ordre du jour pour le WRC en 2009 , ce sont les petites soeurs qui vont s amuser sur les routes de larrieres pays niçois (les plus belles d ailleurs ...MOUAHAHHAHAHAH l eternel debat ) Le rallye ne se deroulera pas les vendredi samedi et dimanche mais les mercredi , jeudi et vendredi . Sur ce sujet , je trouve que c est tres bien car ca va permettre de degorgé les routes entre les vrais amateurs de rallyes et les autres qui profitent du WE pour se balader et voir des voitures sans aucune autre passion .......... les dates sont : Mercredi 21 , Jeudi 22 , et Vendredi 23 Janvier programme de mercredi : Départ Monégasque à 07h40 pour 3 E.S *-* E.S 1 : Tourette du Château - Saint Antonin *-* E.S 2 : La Motte Chalancon - St Nazaire le désert *-* E.S 3 : St Jean en Royans - Col de Gaudissart Retour à Valence à 17h30 – Palais des Expositions Jeudi : Départ de Valence à 08h47 pour 6 E.S *-* E.S 4 et 7 : Labatie d'Andaure – St Pierre sur Doux *-* E.S 5 et 8 : St Bonnet – St Bonnet *-* E.S 6 et 9 : Lamastre – Gilhoc – Alboussière les pilotes rejoignent Valence par la suite à 18h30 apres une petite assistance et un regroupement Vendredi : Départ de Valence à 06h00 pour 5 E.S *-* E.S 10 : Montauban sur Ouvèze – Eygalayes *-* E.S 11 et 13 : Sospel – Turini – La Bollène Vésubie *-* E.S 12 et 14 : Lantosque – Luceram retour à Monaco à 01h20. l'ES 10 se fera le matin , tandis que les deux autres seront le soir (ils repartent de Monaco vers 18h pour faire les ES ) voila pour la premiere ebauche du rallye , normalement j y serai , si vous etes sage je pourrai prendre l appareil photo meme si depuis quelques année j ai un peu arreté de faire photo .......oui , je suis un egoiste ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites