AS1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Dans cette rubrique, notre Maulch national, nous fera un beau championnat IRC. Merci d'avance pour ton travail, tes calculs, tes longues heure passées et tous ces café, pardon, toutes ces bières enfilées pour notre bonheur à tous, et pour ta bonne humeur toujours présente aussi Et surtout qui font vivre ta, pardon, TES rubriques maintenant!!! Bon amusement à tous!!! Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 adrien, de l'avoir créée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci Adrien et vive maulch je vais essayer de me lancer la saison prochaine sa devrai être ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Moi aussi je vais me lancer dans ce nouveau jeu de pronos super amusant et cette fois-ci dés le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites