jano37 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 un corse future champion? http://www.rally-news.fr/news/index/4847/pierre-campana-première-victoire-d-un-champion-en-devenir- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 apres un bon entrainement... un mois auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mais bon niveau grosse, tete, il est pire que loeb lui .... il m'a gavée au tour de corse a part ca il roule pas mal !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Cecile1503 a écrit:mais bon niveau grosse, tete, il est pire que loeb lui .... il m'a gavée au tour de corsea part ca il roule pas mal !mdr 100% D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Cecile1503 a écrit:mais bon niveau grosse, tete, il est pire que loeb lui .... il m'a gavée au tour de corse a part ca il roule pas mal !mdrha bon ! dommage sa gâche tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Revue de presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 jano37 a écrit:Cecile1503 a écrit:mais bon niveau grosse, tete, il est pire que loeb lui .... il m'a gavée au tour de corsea part ca il roule pas mal !mdrha bon !dommage sa gâche tout bin c'est notre point de vue, maintenant ... heu ..... bin non les filles ont toujours raison hein Marie Laure? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui tu as raison les filles ont toujours raison. il a la grosse tête et en plus elle est pas belle.... mdr Marie Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est clair qu'il est goffu! ( traduction pour les pas corse Goffu : pas beau en corse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites