CHULVAID 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Patrooonnnnne, tu n'ouvrirais pas une rubrique IRC en dessous de celle du WRC Peugeot Belgique a annoncé le renouvellement des contrats de Vouilloz et Loix pour la saison 2009. Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ok, je vais voir ça, laisse moi quelques jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je suis en train de m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Sans vouloir prendre ton titre d'emmerdeur, il faudrait aussi créer une rubrique IRC en dessous de celle du WRC egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 jphi driver a écrit:Sans vouloir prendre ton titre d'emmerdeur, il faudrait aussi créer une rubrique IRC en dessous de celle du WRC egalement ADRIEN sors de ce CORPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon, je viens de le faire quand même !!! voici les nouvelles rubriques en place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites