Fourn 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Un super condroz pour moi avec un maximum de glisse . Le seul point noir est une focus qui est venue se fracasser contre un pylone . Quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Magnifiques!!! Effectivement ça glisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Et ben t'as eu de la chance... La seule voiture que j'ai vu glisser c'est celle du frère de Cal qui s'amusait a faire des 360° avec son 4x4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 l'Emmerdeur a écrit:Magnifiques!!! Effectivement ça glisse!!! suis d'accord !!! les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 VRS a écrit:Et ben t'as eu de la chance... La seule voiture que j'ai vu glisser c'est celle du frère de Cal qui s'amusait a faire des 360° avec son 4x4... Chuuutttttttttttttttttttt t'avait as payer l'entrée pour ce spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourn 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Et bien je ne sais pas comment tu as fais pour ne pas voir du spectacle . Moi je ralais un peu parce que je ne savais pas aller voir tous les endroits que je connaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Très très chouette rallye pour moi Premier endroit, arrivée de Ben Ahin, endroit génial (j'ai fait que filmer) mais malheureusement, sortie de la Focus, j'ai garder une boule dans le ventre une bonne partie de la journée 2e endroit, Jamagne dans Marchin-Goesnes, très bel endroit aussi, pas mal de glisse, Duez un passage du tonnerre très large Arlotti, encore un peu emmenait mes jambe avec, après sont tête à queue il me fonce dessus pour faire demi tour, heureusement que j'ai de bon réflex... 3e endroit, la ou Tsjoen, Bouffier etc sont sorti dans Ben Ahin, rien à signaler Je trouve ce mec totalement inconscient 4e et dernier passage, Baya dans Marchin-Goesnes, les 70 premiers rien de spécial mais après des têtes à queues à gogo, de très belle glisse, ambiance de folie, feux d'artifice, vraiment superbe! Et quelques photos avec le flash des autres photographe présent Mais qui est-ce? Dimanche 2X Wanze-Marneffe, un 1er endroit ou on les voyait assez longtemps et l'arrivée Vraiment chouette week-end, dommage que dimanche j'étais pas très bien, j'ai pas sus apprécier le spectacle qui m'était proposé Le plus beau rallye que j'ai vu cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Fourn a écrit:Et bien je ne sais pas comment tu as fais pour ne pas voir du spectacle . Moi je ralais un peu parce que je ne savais pas aller voir tous les endroits que je connaissais C'est que j'étais sur les 2 seules spéciales ou ils roulaient avec le frein a main ptet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Photos en ligne sur mon blog ==> www.therallyeman.be.cx (colonne de droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oh des fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pourquoi ce ne sont jamais les nanas qui font ce genre de choses elegantes sur les ES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Autre question : Quel interet d'aller au rallye pour tourner le dos aux voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 par contre tes photos sont superbes ! j'aime beaucoup la 1ere de ton dernier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 jphi driver a écrit:pourquoi ce ne sont jamais les nanas qui font ce genre de choses elegantes sur les ES ? demande a biloute, il les as montré plusieurs fois, et mme a TF1 !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 il y en a pas mal de super.... en fait, presque toutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci encore de nous faire partager un petit peu de ce magnifique rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci à tous, pas toujours facile de faire de belle avec un petit compact, sa me touche vos commentaire La vidéo de 20.45 min arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 elles sont super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites