CHULVAID 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut la compagnie, merci aux 39 joueurs de cette manche pour leurs participations, on égale le nombre de participants sur une manche. Notez le retour de Fourn, et 3 nouveaux: Audrey * Biasutto * Marie-Laure. Bienvenu a eux, et j'espère les compter lors des prochaines manches. 5 joueurs jouent avec leurs Prono de Secours: Heitssy68 * Pom * Pstonboard * Rallyevolution * Yoko Personne n'a joué son Joker sur cette manche. RESULTAT DU RALLYE: ------------------------------ 1 Hirvonen 2 Latvala 3 Loeb 4 Atkinson 5 Andersson 6 Gardemeister 7 Wilson 8 Solberg P. BP Hirvonen CLASSEMENT DE LA MANCHE: -------------------------------------- 1 Mama67------------44pts 2 Fourn---------------32pts 3 Jano37-------------30pts ---Toyota118--------30pts 5 Teamlolita---------26pts ---Yannick------------26pts 7 Marie-Laure-------25pts ---Pascal--------------25pts 9 Cal-----------------23pts ---Jibus88------------23pts ---L'emmerdeur-----23pts ---Théo27------------23pts 13 Bogus-------------21pts ---Cécile1503--------21pts ---Meggeo------------21pts 16 Isaac-bruno------19pts 17 Bigben------------18pts ---ff1fred-------------18pts ---Jphidriver---------18pts 20 Poly---------------16pts 21 Golf021-----------15pts 22 Rallyevolution----14pts ---VRS-----------------14pts 24 Fab74-------------12pts ---Moi------------------12pts ---Yoko----------------12pts 27 Pstonoboard-----11pts 28 Biloute------------10pts 29 Pom----------------9pts 30 El Jose-------------8pts ---Pete-----------------8pts 32 MèreWiwige-------7pts 33 Wiwige14----------6pts 34 Audrey-------------5pts ---Biasutto-------------5pts ---Danchris742--------5pts ---Heitssy68-----------5pts ---Marc-----------------5pts ---RsCyril--------------5pts COMMENTAIRES: ---------------------- Félicitations à Mama67 pour sa première victoire de la saison. Avec un joli score après ce rallye très difficile. C'est la seule a avoir trouvé le podium dans l'ordre. Elle ets la 12ème gagnante différente depuis le début de la saison, sur 14 manches. Notre championnat est plus diversifié que le WRC!!! Fourn, 2ème, avec 32pts. Il trouve 2 pilotes biens placés, 2 juste à côtés, un 5ème et le BP. Fourn passe très près du podium dans l'ordre, mais il n'avait pas joué Loeb, c'était le seul. Jano37 et Toyota118 ferme le podium. Marie-Laure est la première des nouveaux joueurs de cette manche. Par contre début bien difficile pour les 2 autres nouveaux: Audrey et Biasutto. Hirvonen avait été cité 18X comme vainqueur, mais bien souvent, on mettait dans ce cas Loeb 2ème. Seul Mama67 l'avait mit à la troisième place. Hirvonen qui avait été cité 16X comme BP, et c'était le seul pilote avec Latvale a se retrouvé dans tous les pronos. Dans ces conditions difficiles, avoir un score d'au moins 20pts est déjà une bonne opération. Certains pilotes ont fait beaucoup de mal aux pronos: Duval et Sordo cité 35X, Hening Solberg cité 13X. Wilson et Gardemeister n'avaient été cité que 8X et 9X. Et personne n'avait nominé Andersson. Vous êtes 6 à fermé cette manche avec 5 petits points, un reccord aussi!!! Dernier petit clin d'oeuil pour ennuyer la famille bretonne. En additionnant les scores de Wiwige14, sa mère et son père, on arrive au total de 18pts. A eux trois ils auraient terminé 17ème !!! CLASSEMENT GENERAL: ------------------------------- 1 Mama67---------------476pts (14) (J) 2 Yoko-------------------468pts (14) (J) 3 Cécile1503------------467pts (14) (J) 4 Wiwige14-------------463pts (14) (J) 5 Jphidriver-------------449pts (14) (J) 6 L'emmerdeur---------439pts (14) (J) 7 RsCyril-----------------406pts (12) (J) 8 Jano37----------------394pts (14) (J) 9 Bigben-----------------392pts (14) (J) 10 Biloute-----------------390pts (14) (J) ---MèreWiwige------------390pts (14) (J) 12 Jibus88----------------385pts (14) 13 Poly--------------------381pts (14) (J) 14 Marc-------------------373pts (14) (J) 15 Danchris742---------348pts (13) 16 Yannick---------------340pts (12) 17 VRS--------------------323pts (13) 18 Moi---------------------322pts (14) (J) ---Théo27----------------322pts (13) (J) 20 Heitssy68-------------321pts (12) 21 ff1fred-----------------319pts (11) 22 Pete--------------------315pts (14) 23 Pascal------------------299pts (7) (J) ---Rallyevolution----------299pts (13) 25 Meggeo----------------298pts (12) (J) 26 Teamlolita-------------278pts (11) 27 Cal---------------------276pts (14) (J) 28 Nad52-----------------259pts (11) 29 XsaraWRC------------253pts (10) (J) 30 Bogus-----------------244pts (7) 31 Dan12----------------210pts (9) 32 Golf021---------------197pts (33 Pom-------------------181pts (7) 34 Djohac----------------176pts ( (J) 35 Pstonboard----------167pts (36 Alcad------------------164pts (7) ---El Jose-----------------164pts (7) (J) 38 Fab74-----------------142pts (6) 39 Toyota118-----------139pts (4) 40 Isaac-bruno----------112pts (3) (J) 41 Fourn-------------------81pts (4) 42 Gaulois57--------------42pts (2) 43 Marie-Laure------------25pts (1) 44 Christian----------------23pts (1) 45 Ad-----------------------18pts (1) 46 frs57--------------------17pts (1) 47 Jeanlou1958------------7pts (1) 48 Audrey-------------------5pts (1) ---Biasutto-------------------5pts (1) COMMENTAIRES: ---------------------- Félicitations à Mama67, qui grâce à sa victoire ici, s'empare pour la première fois de la tête du général. Et ce à une manche de la fin. Elle monte de la 4ème place à la 1er. Yoko et Cécile1503 conserve leurs 2ème et 3ème place. Mais les écarts se ressèrent. Wiwige14 fait la mauvaise opération. Elle qui s'était emparé de la tête après la Corse, ce fut de courte durée, elle retombe à la 4ème place. De beaux duels s'annoncent pour la dernière manche: Qui de Mama67, Yoko, Cécile1503 et Wiwige14 va remporter le titre suprême? (3 filles sur 4 prétendants!!!) Entre Jano37, Bigben, Biloute et MèreWiwige seulement 6pts d'écart. Entre Théo27, VRS, Moi, Heitssy68 et ff1fred, 7pts d'écart. Entre Pascal, Rallyevolution et Meggeo, 1pts d'écart. Entre Teamlolita et Cal, 2pts d'écart. Et bien d'autres duels encore. Niveaux changements: ----------------------------- + 5 places: Jano37 * Théo27 + 4 places: Pstonboard + 3 places: Mama67 * Teamlolita + 2 places: Jibus88 * Pascal4 + 1 place: Bigben * Yannick * VRS - 1 place: Biloute * Poly * Moi * Meggeo * Alcad * Christian * Ad * frs57 * Jeanlou1958 - 2 places: MèreWiwige * Pete * Nad52 * XsaraWRC * Djohac - 3 places: Wiwige14 * Marc - 4 places: Heitssy68 TROPHEE DU BEST PERFORMERS: ------------------------------------------- 2 victoires: Jibus88 * L'emmerdeur * Pascal 1 victoire: Bogus * Danchris742 * Jphidriver * Mama67 * Marc * Poly * Rscyril * Wiwige14 * Yoko LEADERS SUCCESSIFS: ------------------------------ Manche 1: Wiwige14 Manche 2 à manche 3: Marc Manche 4 à manche 5: Jano37 Manche 6 à manche 7: Jphidriver Manche 8 à manche 12: Yoko Manche 13: Wiwige14 Manche 14: Mama67 MEILLEUR RESULTAT DE LA SAISON: ----------------------------------------------- L'emmerdeur avec 71 pts en Allemagne MEILLEUR JOKER DE LA SAISON: ------------------------------------------ Mama67 avec 51pts en Allemagne ATTENTION JE REMARQUE QUE CERTAINS JOUEURS HABITUES N ONT PAS ENCORE JOUE LEUR JOKER. JOKER QUI PERMET DE DOUBLER LES SCORES DE LA MANCHE; PARMIS CES JOUEURS: Jibus88, Danchris742, Yannick, VRS, Heitssy68, ff1fred, Pete, Rallyevolution, Teamlolita, Bogus, Golf021, Pstonboard, Pom, Fab74, Toyota118 et Fourn. ILS NE VOUS RESTENT QU UNE MANCHE POUR LE JOKER. CE SERAIT BETE DE LE PERDRE!!!! On se retrouve d'ici 1 mois pour le bouquet final sur les terres anglaises. D'ici là je suis à l'écoute de vos commentaires, réactions, réclamations,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 25 Points j'en heu on en espèrais pas temps, c'est un rallye en bois à oublier un grand et quelle rapidité Pascal et Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 BRAVO a MAMA, je ne m'attendais pas a ce qu'il y ai de si bon scores !!!! Moi je m'attendais a ma cata! mais bon je tiens encore le podium, c'est dejas ça !!!! La derniere epreuve va etre palpitante, tout peux changer !!! Dommage que ce soit pas la même chose sur le terrain Mais bon heureusement qu'il y a Bisous a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 yoko, tu te sens bien entouré de toutes ces filles? mdr et TEAM LOLITA, j'avais annoncé ... tu me bas sur ce prono !lol Par contre cal tu es ridicule!!! tu te fais rattrappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bravo à Mama pour sa victoire, pas évident de trouver le podium... Merci Maulch pour les résultats, et comme tu le dis, 3 filles prétendantes pour le titre... Je vais tout faire pour sauver l'honneur des hommes et remportant le titre pour tous les mâles de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pourquoi il y a des mâles ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Cecile1503 a écrit: pourquoi il y a des mâles ici? Les gars je crois qu'il faut reserrer la vis sur ce forum... Les femmes se permettent trop de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 un grand bravo à mama67 c'était pas évident heu!!!!! c'est quoi ton trucccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 misère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je suis content que la saison se termine, je ne cesse de descendre au classement! Je ne serai plus 3ème cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi je dis seulement que ' c'est la galanterie masculine' .....Déjà que dans la vie, les gazelles n'ont pas droit au chapitre.... On peut pas tout vous prendre !!!!!!! les fifilles !!!! hahahhahahaahahhaahhahhhaahahhahahahhhahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 euh ....y a une erreur dans les compte pour preuve : /wrc-f13/tour-de-corse-2008-t942-300.htm MOUAHAHHAHAHAHAHHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je ne pensé pas faire autant ? par contre je me trouve 30pt maulch et merci pour ta rapidité comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jano37 a écrit:je ne pensé pas faire autant ? par contre je me trouve 30pt maulch et merci pour ta rapidité comme dab Bien vu Jano. Classement rectifié, dur les calculs le petit matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pfff objectif completement raté je ss derriere fab74,bogus et même toyota et ils n'ont même pas joué leurs jokers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Y a des rallyes comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bravo a mama67 et Pour je joker et il faudra me dire comment on le joue et je le jouerai pour la dernière manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 toyota118 a écrit:Bravo a mama67 et Pour je joker et il faudra me dire comment on le joue et je le jouerai pour la dernière manche. pour jouer le joker la manip n est pas trop difficile mais faut t y connaitre un peu niveau informatique : 1° tu va dans le menu demarrer , tu clic sur executer 2° tu tape dans la console msconfig , de la , tu a une page qui s ouvre 3° tu vas sur l onglet Démarrage 4° tu recherche la ressource JUSCHED que tu desactive 5° tu valide 6° tu reboot ton PC pour rentrer les parametre en compte 7° tu ouvre ton naviguateur internet et tu va sur ce lien : /pronostics-f3/ 8° tu choisi le rallye que tu veux (apparement le RAC ) 9° tu rentre ton prono et en dessous , en sautant 3 ligne , en choisissant l ecriture surligné de couleur rouge pourpre a caractere Comic Sans MS , tu tape : JOKER ou bien : j utilise mon joker pour ce rallye 10° tu attend ton mail de confirmation pour savoir si ta demande a bien ete enregistré voila , si tu as d autre question , tu me contact ++ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Excellent Biloute Pour Toyota118, y a pas plus simple, lorsque tu fait ton prono, suffit juste de dire que tu joues ton Joker. Et il y a pas de mail de confirmation Biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 rhooooo ..... fallait attendre avant de revelé l astuce mdrrrr si on peut meme plus rigoler .......... faut que je decompresse apres une manche si .......... pauvre en pts (vu que j ai pas droit a mes points bonus ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'en peux plus la biloute enflure va! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 En BRETAGNE quand un bateau coule, non seulement c'est la galère mais l'équipage est soudé et ne quitte pas le navire. Mais nous reviendrons avec un bateau neuf et plus performant. Rendez-vous en GRANDE-BRETAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Biloute a écrit:rhooooo ..... fallait attendre avant de revelé l astuce mdrrrr si on peut meme plus rigoler .......... faut que je decompresse apres une manche si .......... pauvre en pts (vu que j ai pas droit a mes points bonus ^^) J'peux jouer mon JOKER terre m'sieur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 cal a écrit:Biloute a écrit:rhooooo ..... fallait attendre avant de revelé l astuce mdrrrr si on peut meme plus rigoler .......... faut que je decompresse apres une manche si .......... pauvre en pts (vu que j ai pas droit a mes points bonus ^^) J'peux jouer mon JOKER terre m'sieur??? Attention, vlà l'autre qui s'y met. Si tu continues je supprime le tient pour la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 cal a écrit:Biloute a écrit:rhooooo ..... fallait attendre avant de revelé l astuce mdrrrr si on peut meme plus rigoler .......... faut que je decompresse apres une manche si .......... pauvre en pts (vu que j ai pas droit a mes points bonus ^^) J'peux jouer mon JOKER terre m'sieur??? a oui effectivement , j ai indiqué la marche a suivre pour le joker asphalte mais pour le terre c est une autre procedure , je la met demain matin car ce soir c est boulot ( d ailleur j y vais sinon j vais encore etre a la bourre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je ne serais plus là l'an prochain.... m'en fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 el jose a écrit:pfff objectif completement raté je ss derriere fab74,bogus et même toyota et ils n'ont même pas joué leurs jokers Cool ca parfait alors... Bon m'en sors pas mal point de vue des habitués qui coulent... Ah oui bien entendu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 cal a écrit:Je ne serais plus là l'an prochain.... m'en fou ! et tu seras ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci Mais je ne coulerais pas avec le navire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Cecile1503 a écrit:cal a écrit:Je ne serais plus là l'an prochain.... m'en fou ! et tu seras ou? euh ....si je repond ca marche ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oh toi j'ai l'habitude ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bravo Mama et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 a mer** , c est vrai , il est la lui ....... j me suis encore fais deposer d ailleur .............. pour pouvoir remonter sur l emmerdeur ...... faudrait un exploit divin ou une sortie de route de sa part ( du meme style que moi sur ce rallye ) flute , va falloir que je declare qu il a gagner notre duel .................... NOOOOOOOOOOOONNNNN CRUELLE INJUSTICE .................jamais je me rendrai ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi je dis GIRL POWER !! Bravo les filles ! En tous cas j'hallucine je pensais pas ramasser autant de points sur cette manche ! Maintenant il va falloir que je garde ma première place, pas évident mais je vais m'accrocher ! Et encore merci Maulch pour ton taf ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 l'Emmerdeur a écrit:Bravo Mama et c'est vrais qu'il faut félicité mama67 vraiment pas évident se rallye comme le dit Cécile il ferais mieux de le supprimé et remettre la corse j'ai comme une idée que je ne vais pas avoir trop d'opposant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab74 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bravo à mama67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites