Fourn 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tsjoen et Van parijs étaient en test ce jour . Sont déjà chaud boulette les gaillards . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab74 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci fourn sa se passait où? et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourn 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 aujourd'hui , à erquelines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab74 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci fourn ah , si j'avais su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 to fab moi aussi suis dégouté. personne ne sait si il y aurra encore des tests ? si oui ou et quand? y en a t'il ce week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourn 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Des tests lors des recos officielles , ça m'etonnerait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 des tests comme ajd. y en a t'il ce week-end ? les recos sont ce week end ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 on est vraiment a la pointe de l'info ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourn 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui les recos officielles sont ce week-end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourn 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Et aujourd'hui les tests de Thiry et de Ogier Thiry sur la blanche , Ogier sur la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Fourn Toujours partout aussi Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ca va être la FFFFête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Vidéos superbe qui montre très bien les routes difficiles et grasses du Condroz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je sent que cela va être un week-end d'enfer.... n'es-ce pas les petits belges????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Voila de retour également du shakedown, j'ai très mal à l'estomac, j'aurais pas du y aller mais bon, j'ai pas fait beaucoup de photo, je me rattraperais avec mes vidéos de ce w-e Ce w-e va être terrible, en espèrent que mon ventre ira mieux :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Photos en ligne sur mon blog ==> http://therallyeman.canalblog.com/albums/01_rallye_du_condroz_2008/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Quel que soit le niveaux, niveau déco, les voitures belges sont toujours tres classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui c'est vrai !!! pour ces jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 POUR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites