djohac 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Voila tout refonctionne, je n'ai rien fait, ajd j'ai essayer et sa allait :s Donc je reviens vous emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab74 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut m'fi re-re-bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oh non pas toi lol rebienvenu devrais plus poster tes photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ah c'est bon tu t'en es sorti !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Re salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Vui je m'en suis sorti enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Re bienvenue parmis nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ahhhhh, le voilààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ben je ne te connais pas car je suis nouvelle ici mais je te te souhaite la re bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ok Je supprime donc l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites