Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey1

fan club

Messages recommandés

On connait juste Patrick.....Pivato nous !





lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue mon JOKER

HEU!!!!!!!! PATRICK FIORI

Je gagne combien de points ?

parce que je crois que je vais en avoir besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande d'inculte !!!! shame on you

je rigole, il a plus une audience régional mais est un animateur tres talentueux en championnat de france des rallyes depuis quelques saisons déjà. Mais comme médiatiquement, ce championnat est plus que délaissé, il n'est pas etonnant que vous ne le connaissiez pas....
Un petit top tres rapido alors...
Je compte sur Audrey , voire Rs Cyril pour compléter si il le faut




P Rouillard est un pilote toulousain (qui possede un bon gros garage ) pres de l'union (ville de banlieue)
Un tres bon pilote amateur qui s'est fait remarquer dans les années 90 sur differentes M3 et qui il y a 3 ans maintenant est passé sur toyota Celica GT4 pour participer au trophée Michelin en championnat de france ou il a participé à quelques duels tres intenses avec la 306 Maxi de Mauffrey
En fin d'année derniere, il fut mis en cause dans les differentes affaires de reco illicites , a ffaire qui a couté le championnat à Cuoq et pour Patrick, une suspension de 6 mois je crois.
Depuis 2 rallye, il a de nouveau changé de monture puique la Toy a été remplacé par une Megane Maxi ... je trouve cela dommage car la Celica est autrement plus sympa a voir passer qu'une enieme Megane Maxi de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la megane en question si vous en voulez d'autre suffit de demander mais bien bien je n'ai rien n'a rajouter sur patrick belle presentation!!!

a savoir que le site designer n'es pas le site officiel de patrick. ni le forum ce trouvant a cette adresse http://patrick-rouillard.xooit.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu il y a quelques années, Princen roulait avec une Maxi Megane en Belgique, une rouge avec les sponsorts Bastos, terrible voiture.

J'étais à ce moment là supporter de Pascal Gaban qui se batait pour le championnat contre Princen avec une Saxo Kit Car.

David contre Goliath, une 2L contre une 1600, mais il y avait de beau duel.

Puis est arrivé dans le trophée Saxo un gars au dessus du lot, Duval, il venait d'avoir son permis et affraid

Depuis je suis fan de François bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que pour Patrick la megane n'est qu'une transition
il doit avoir une antre idée en tête genre S2000 même fabrication maison il en est capable
je le connaît un peut je les vue courir sur M3 ensuite 318 compact, toy mais malheureusement pas encore avec la megane c'est un super pilote sympa et pas la grosse tête et sa j'aime bien
et avec la 318 compact il a gagné la finale 2000 a la ciota
avec la M3 la finale de tournus 94 je croie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...