audrey1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonjour moi c'est audrey 25 ans et fana de rallye je suis de graulhet dans le tarn et j'espère que je trouverai mon bohneur ici entre passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bienvenue à toi Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci el jose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf021 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 welcome a toi audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut Audrey et bienvenue parmis nous. Tu va voir, une ambiance terrible ici, avec des reporters un peu partout Si tu le souhaites, tu peux faire une présentation un peu plus complète ici: /presentation-des-membres-f8/presentation-plus-complete-t683.htm Tu peux aussi nous rejoindre sur le championnat WRC des pronos. Ambiance assurée, tu seras pas championne cette année, mais ca te fera un shakedown pour la sasion prochaine. Il te reste quelques heures pour la manche du Japon si jamais. Ici: /pronostics-f3/ De plus, l'année prochaine, il y aura un classement pour les femelles (oups pardon, les femmes), vu qu'elles sont de plus en plus nombreuses. Et peux être aussi un championnat IRC l'année prochaine, on verra si les joueurs du WRC me suivront dans ce projet. Bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab74 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bienvenu a toi Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 AUDREY je suis sûr qu'ici tu trouvera l'ambiance recherché nous sommes une vrai bande de "fan de rallye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 coucou et bienvenue Audrey attention malgré tout nous sommes un peu fous ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 amuses toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci tout le monde moi pour tou vous dire je suis fan de rallye et patrick rouillard donc si ya des fans aussi je me ferais un plaisir de donner l'adresse du forum de patrick et surtout je ferais de la pub pour le votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bienvenue ....et comme je ne suis pas loin, j'espere qu'on se rencontrera un jour....Petit cadeau de bienvenue pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 belle photo jean phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'etait en 2007, a coté de Toulouse, un petit regionnal ou Patrick Rouillard, le local venait roder sa Celica avant de faire sa saison en championnat de France. Merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci beaucoup pour la celica sa me touche vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut et bien venu moi aussi je suis pas loin et d ailleurs le rallye du dadou est tres sympas au plaisir de te voir sur les rallyes du tarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ben ecoute pour les rallye du tarn ya pas de souci j'y suis tout le temps surtout pour celui du val dadou c'est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 RsCyril a écrit:salut et bien venu moi aussi je suis pas loin et d ailleurs le rallye du dadou est tres sympasau plaisir de te voir sur les rallyes du tarn Hello cher cousin, jusqu'au moment ou elle a dit je suis Fan de P Rouillard , j'ai meme pensé que ct ta femme qui s'etait inscrite je suis un c'est quand meme cool d'avoir une fan juste à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 euh ma audrey sur fan de rallye je crois pas elle aime bien mais dela a ce mettre sur un forum je crois pas sinon oui c est bien sympas d avoir Audrey sur graulhet juste a cote de nous je pense qu on la rencontrera sur un prochain rallye on ce tiendra au courant si audrey est ok pour venir avec le team et notre photographe adore abientot sur les es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 jean phi, tu sais qu'il n'y a pas une seule personne sur terre ayant ce prenom? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bien c'est sur qu'on se verra et on se tiendra au courant entre fanatiques de rallye c'est bien normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonjours et bienvenue Audrey tu trouvera ton bonheur ici je croie que l'on se connaît un peut par clavier interposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui c 'est exact on se connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites