Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 http://www.sebastienloeb.com/downloads/videos/loeb_patrouille-de-france.html Seb passera peut être dans la patrouille de France !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pour s'envoyer en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 hummm ... bon je vais garder mon commentaire Trop longue ..... la longueur des cheveux je parle bien sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Cecile1503 a écrit: Trop longue ..... ! 12 ....moyenne europeenne a ce qu il parait .............. enfin ...seul certains FSL/FSE comprendront .......... je sors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Biloute a écrit:Cecile1503 a écrit: Trop longue ..... ! 12 ....moyenne europeenne a ce qu il parait .............. En Belgique, c'est 18 la taille moyenne. (hein Cal??) Enfin, je parle des cheveux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Biloute a écrit:Cecile1503 a écrit:Trop longue ..... ! 12 ....moyenne europeenne a ce qu il parait ..............enfin ...seul certains FSL/FSE comprendront .......... je sors ^^ oui c'est bien pour ça que je parle de sa coupe de cheveux ... car j'ai eu encore des echos au TDC, et il parait que le FSL a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites