Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ca y est, la derniere année avant la cinquantaine est arrivée !!!! Mais je te rassure, tu es loin de les faire je te souhaite plein de bonnes choses, la santé et des victoires bisouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Heureux anniversaire fanfan..... encore des cadeaux, déjà qu'hier c'était celui de ma chérie.... c'est un mois qui coûte chère ! lol Profite bien... Cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 fanfan Pleins de bonnes choses en cette belle journée pleins de rallyes et de victoires PASCAL ET MARIE-LAURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 heureux anniversaire fanfan très contant d'avoir fait ta connaissance a la finale de Chateauroux ne change rien j'ai toute suite vue que tu n'avez pas la grosse tête et j'aime beaucoup peut-être la prochaine fois en corse sa me titille cette île de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon annif fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ici aussi fanfan, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bon anniversaire Fanfan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci à tous pour votre gentillesse !!! et sachez que je me sens en pleine forme ( pleines formes !! ) pour attaquer la saison 2009 a+ Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites