CHULVAID 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Salut la compagnie, dans une grosse semaine, avant dernière manche de notre championnat, c'est le moment de vous replacer pour la dernière ligne droite! RAPPEL DES REGLES: BUT DU JEU: -------------------- Donner le Top 8 du rallye et le BP (Best Performer). Dans le cas ou le BP n'est pas stipulé, je prendrai compte de votre pilote mit en 1ère position. Dans le cas ou votre prono est mal rempli (ex: 2X le même pilote, ou mettre 9 pilotes,...), je déciderai suivant le cas. DELAI: ----------- Les pronos devront IMPERATIVEMENT rentré avant le départ de la première spéciale. AUCUNE excuse ne sera acceptée. Passé ce délai, je prendrai note de votre Prono de Secours. Il y a un Topic à ce sujet. LES POINTS: -------------------- * 10 points pour un pilote pronostiqué à la bonne place. * 3 points pour un pilote pronostiqué à une place près sauf si il est pronostiqué 8ème et qu'il termine 9ème. * 1 point si le pilote termine dans le Top 8 et qu'il est pronostiqué à plus d'une place. * 5 points de Bonus si vous trouvez le BP. Si 2 pilotes font 8 scratchs sur le rallye, les 2 pilotes rapportent des point. * 5 points de Bonus si vous trouvez le podium dans l'ordre = Fini les points de Bonus suivant le nombre de pilotes trouvés. * Chaque joueur à droit à 1 Joker sur la saison. Le Joker doublera les points de la manche pour le classement général. A L ARRIVEE: -------------------- Le classement de la manche Le classement général Le classement du Meilleurs Performers Fini les nombreuses statistiques, ce sera pour la fin de saison. LISTE DES ENGAGES: ---------------------------- http://planning-for.sakura.ne.jp/wrc2008compe/2008RJ-Entry-E1.pdf RAPPEL DU CLASSEMENT GENERAL APRES LA 13ème MANCHE: ---------------------------------------------------- 1 Wiwige14-------------457pts (13) (J) 2 Yoko------------------456pts (13) (J) 3 Cécile1503-----------446pts (13) (J) 4 Mama67--------------432pts (13) (J) 5 Jphidriver------------431pts (13) (J) 6 L'emmerdeur--------416pts (13) (J) 7 RsCyril----------------401pts (11) (J) 8 MèreWiwige----------383pts (13) (J) 9 Biloute----------------380pts (13) (J) 10 Bigben---------------374pts (13) (J) 11 Marc-----------------368pts (13) (J) 12 Poly------------------365pts (13) (J) 13 Jano37--------------364pts (13) (J) 14 Jibus88--------------362pts (13) 15 Danchris742--------343pts (12) 16 Heitssy68------------316pts (11) 17 Yannick--------------314pts (11) 18 Moi-------------------310pts (13) (J) 19 VRS------------------309pts (12) 20 Pete------------------307pts (13) 21 ff1fred---------------301pts (10) 22 Théo27--------------299pts (12) (J) 23 Rallyevolution-------285pts (12) 24 Meggeo--------------277pts (11) (J) 25 Pascal----------------274pts (6) (J) 26 Nad52---------------259pts (11) 27 Cal-------------------253pts (13) (J) ---XsaraWRC-----------253pts (10) (J) 29 Teamlolita-----------252pts (10) 30 Bogus----------------223pts (6) 31 Dan12---------------210pts (9) 32 Golf021--------------182pts (7) 33 Djohac---------------176pts ( (J) 34 Pom------------------172pts (6) 35 Alcad-----------------164pts (7) 36 Eljose-----------------158pts (6) (J) 37 Pstonboard----------156pts (7) 38 Fab74----------------130pts (5) 39 Toyota118-----------109pts (3) 40 Isaac-bruno-----------93pts (2) (J) 41 Fourn-------------------49pts (3) 42 Gaulois57---------------42pts (2) 43 Christian----------------23pts (1) 44 Ad-----------------------18pts (1) 45 frs57--------------------17pts (1) 46 Jeanlou1958------------7pts (1) BONNE CHANCE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Alors pour moi: 1 Loeb-Elena Citroen C4 WRC 2 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC 3 Latvala-Anttila Ford Focus WRC 4 Soberg-Mills Subaru Impreza WRC 5 Duval-Pivato Ford Focus WRC 6 Atkinson-Prevot Subaru Impreza WRC 7 Sordo-Marti Citroen C4 WRC 8 Wilson-Menkerud Ford Focus WRC Bp: Loeb-Elena Citroen C4 WRC Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 1- Mikko HIRVONEN / Jarmo LEHTINEN 2- Sebastien LOEB / Daniel ELENA 3- Jari-matti LATVALA / Miikka ANTTILA 4- Petter SOLBERG / Philip MILLS 5- Francois DUVAL / Patrick PIVATO 6- Dani SORDO / Marc MARTI 7- Chris ATKINSON / Stephane PREVOT 8- Henning SOLBERG / Cato MENKERUD BP:Sebastien LOEB / Daniel ELENA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 1) Loeb 2) Hirvo 3) Latvala 4) Duval 5) Atkinson 6) Solberg P 7) Solberg H Wilson BP: Loeb Rally inconnu pour tout le monde, je pense que ca permettra à Duval de rester au contact du trio de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 1- Mikko HIRVONEN / Jarmo LEHTINEN 2- Sebastien LOEB / Daniel ELENA 3- Jari-matti LATVALA / Miikka ANTTILA 4- Petter SOLBERG / Philip MILLS 5- Dani SORDO / Marc MARTI 6- Francois DUVAL / Patrick PIVATO 7-Chris ATKINSON / Stephane PREVOT 8- Henning SOLBERG / Cato MENKERUD BP:JM Latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danchris742 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 1. Loeb 2. Sordo 3. Hirvonen 4 . Dudu 5 . Latvala 6. P. Solberg 7 . Atkinson 8 . H Solberg Bp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Hirvonen Loeb Latvala Sordo DUVAL Solberg P Atkinson Aava BP : Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 A mon tour, voici mon prono : 1 Hirvonen 2 Loeb 3 Latvala 4 Solberg P 5 Duval 6 Atkinson 7 Sordo 8 Gardemeister BP Latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 1:loeb 2:hirvonen 3:duval 4:latvala 5:sordo 6:solbergh.p 7:atkinson 8:gardemeister bp:loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut à tous, pour moi c'est 1- Mikko HIRVONEN / Jarmo LEHTINEN 2- Sebastien LOEB / Daniel ELENA 3- Jari-matti LATVALA / Miikka ANTTILA 4- Petter SOLBERG / Philip MILLS 5- Francois DUVAL / Patrick PIVATO 6- Dani SORDO / Marc MARTI 7- Chris ATKINSON / Stephane PREVOT 8- Henning SOLBERG / Cato MENKERUD BP:Sebastien LOEB / Daniel ELENA Rallye "nouveau", je pense que Loeb devrait assurer pour pouvoir "s'amuser" en Grande Bretagne, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 1- Sebastien LOEB / Daniel ELENA 2- Dani SORDO / Marc MARTI 3- Mikko HIRVONEN / Jarmo LEHTINEN 4- Jari-matti LATVALA / Miikka ANTTILA 5- Petter SOLBERG / Philip MILLS 6- Chris ATKINSON / Stephane PREVOT 7- Francois DUVAL / Patrick PIVATO 8- Henning SOLBERG / Cato MENKERUD BP: Sebastien LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ff1fred a écrit: Rallye "nouveau", je pense que Loeb devrait assurer pour pouvoir "s'amuser" en Grande Bretagne, @+ Peux être de nouvelles spéciales, mais le rallye n'est pas nouveau, il était déjà au championnat 2006 et 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 1 Loeb 2 Hirvonen 3 Latvalla 4 Duval 5 P Solberg 6 Gardemeister 7 Villagra 8 Wilson BP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 1 Loeb , BP 2 Hirvonen 3 Latvala 4 Duval 5 Solberg petter 6 Sordo 7 Atkinson 8 Gardemeister au therme de ce rallye je pense citroen et loeb Champion du monde pilote et contructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon ben je vai me lancer 1 hirvonen 2 loeb 3 latvala 4 solberg P 5 sordo 6 atkinson 7 solberg H 8 duval bp hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 1 Hirvonen 2 Loeb 3 Latvala 4 Solberg P 5 Duval 6 Atkinson 7 Mikkelssen 8 Rautenbach BP hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ET POUR MOI CE SERA 1- HIRVONEN 2- LOEB 3- LATVALA 4- SOLBERG P5- ATKINSON 6- SORDO 7- SOLBERG H8- RAUTENBACH BP / HIRVONEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il faut dire a Marie Laure de faire les siens les pronos aussi La elle commence pour l'entrainement, et l'an prochain elle se fait la saison complete Suffit de mettre que c'est les siens vous allez bien vous 2 ? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Cecile1503 a écrit:Il faut dire a Marie Laure de faire les siens les pronos aussi La elle commence pour l'entrainement, et l'an prochain elle se fait la saison complete Suffit de mettre que c'est les siens vous allez bien vous 2 ? bisous SALUT, Je veux pas te mettre minable alors je m'abstient, faut pas ennerver la reine , je me réfère a ce que je viens de lire sur legoffe je rigole on va très bien et toi et tes puces ? @+ MARIE-LAURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 La petite bpuce scarlatine, la grande ca va, et moi aussi merci Allez viens te joindre aux filles, donner plus de boulot a Maulch, comme ça il se tape aussi le championnat feminin !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 A la demande de cécile voici mes pronos Marie-Laure1 - Hirvonen2 - Loeb3 - Latvala4 - Solberg P5 - Atkinson6 - Sordo7 - Rautenbach 8 - DuvalBP Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 attention maulch j'ai modifié mes pronos et ceux de marie- laure MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 A mon tour... Mais euh... Vais encore faire place aux rêves et non à la réalié des choses... Qui sait... 1 ) Hirvonen 2 ) Loeb 3 ) Duval 4 ) Solberg P 5 ) Latvala 6 ) Sordo 7 ) Solberg H 8 ) Atkinson BP : Hirvonen... Que la chance soit avec nous! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Maulch va falloir faire un championnat feminin aussi on a rien dans le sport auto nous les filles lool A part la classe bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ha ha ha ha bien dit ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Cecile1503 a écrit:Maulch va falloir faire un championnat feminin aussi on a rien dans le sport auto nous les filles lool A part la classe bien sure Pourquoi pas la saison prochaine, c'est pas une mauvaise idée. Pour la saison prochaine j'espère avoir un peu plus de temps. Cette année je m'occupe de 3 pronos. L'année prochaine je vais remettre la gestion d'un de WRC sur RL, ne me botte pas autant que celui ci. Et la grosse question, c'est celui que je gère sur l'IRC. C'est un championnat que j'aime bien, les manches décalées du WRC, mais je n'ai pas énormément de joueurs sur ce forum, j'aurais préféré le faire ici, mais quand j'avais lancée l'idée fin d'année passée ca n'avait pas branché grand monde. Par contre pour celui ci, je ressigne sans hésiter, on s'amuse de trop, et je trouve que le jeu est bien rodé maintenant. Je laisserais ce système de points, 1 seul Joker (compris Cal ), peux être abandonné les points du bonus du podium dans l'ordre de toute facon, celui qui fait le podium dans l'ordre est déjà avantagé J'ai juste un gros soucis ici, le fait que certains joueurs ont quasi joué les 3/4 de la saison avec leurs Pronos de Secours. Ce dernier est indispensable, un imprévu est vite arrivé, mais quand c'est tout le temps ca ne me plait pas de trop. Maintenant vous allez me dire, pas compliqué, limité le nombre de participations avec le PS, mais perso j'ai pas envie de tenir une comptabilité de plus pour çà Enfin, on va toujours terminer cette saison, et on pensera à tout çà pendant les longues soirées d'hiver Maintenant, si vous avec des propositions, je suis toujours à l'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est clair que tu fais un travail de fou et tu gères cela d'une main de Maître... Le coup du PS, c'est clair il est utile, je pense y avoir eu recours une fois, j'ai bien été contente de l'avoir fait... Maintenant c'est vrai que ce n'est pas fun de n'utiliser qu lui, il n'y a alors aucun charme... Aller les gens, faut prendre tout cela au sérieux vindjou!!! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bon, il est temps qu'un mâle vienne mettre ses pronos sur cette page très féminine! 1. Loeb 2. Hirvonen 3. Latvala 4. Duval 5. Sordo 6. Solberg Petter 7. Solberg Henning 8. Wilson M. Bp: Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Le PS a été limite le meilleur score de chacun ... mais oui je suis d'accord, il faudrait le limiter, genre 3 pronos max par saison, mais pour ça a la limite je t'aiderais et oui le meilleur forum pour les pronos c'est ici et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Trop bete, g mis mikkelssen alors qu'il est pas engagé!! Je met Gardmeister a la place...Si il est encore temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 teamlolita a écrit:Trop bete, g mis mikkelssen alors qu'il est pas engagé!! Je met Gardmeister a la place...Si il est encore temps??? bin oui pas de bleme !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 1- Mikko HIRVONEN / Jarmo LEHTINEN2- Sebastien LOEB / Daniel ELENA3- Petter SOLBERG / Philip MILLS4- Jari-matti LATVALA / Miikka ANTTILA 5- Dani SORDO / Marc MARTI6- Francois DUVAL / Patrick PIVATO 7- Chris ATKINSON / Stephane PREVOT8- Henning SOLBERG / Cato MENKERUD BP : Mikko HIRVONEN / Jarmo LEHTINEN mais là je sens que je perds mon podium ... mais vu le temps qu'il fait au japon, je sais pas quoi mettre ... donc loto a qui le tour !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab74 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pour moi: 1 Loeb-Elena 2 Hirvonen-Lehtinen 3 Latvala-Anttila 4 Duval-Pivato 5 Soberg-Mills 6 Sordo-Marti 7 Atkinson-Prevot 8 Wilson-Menkerud Bp: Loeb-Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourn 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 1/ Hirvonen 2/Latvala 3/Duval 4/Solberg P 5/Atkinson 6/Sordo 7/Solberg H 8/Wilson BP: Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 salut a tous hirvonen loeb sordo duval latvala atkinson solberg aava bp hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 yannick a écrit:salut a tous hirvonen loeb sordo duval latvala atkinson solberg aava bp hirvonen fais attention car il me semble ne pas avoir vu aava dans la liste des engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci a toi biloute je remplace aava par wilson yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour a tous , voila mon prono: 1. Hirvonen .M. 2. Loeb .S. 3. Latvala .JM. 4. Atkinson .C. 5. Sordo .D. 6. Duval .F. 7. Solberg .P. 8. Gardemeister . BP: Loeb .S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 1- Hirvonen 2- Loeb 3- Sordo 4- Latvala 5- Duval 6- SolbergP 7- Atkinson 8- Solberg H BP Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 hello ! 1) Hirvonen 2) Latvala 3) Loeb 4) Duval 5) Sordo 6) Solberg P 7) Atkinson Solberg H BP : Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ne vous inquiétez pas la BRETAGNE arrive. Wiwige14 1- LOEB / ELENA 2- HIRVONEN / LEHTNEN 3- P. SOLBERG / MILLS 4- SORDO / MARTI 5- DUVAL / PIVATO 6- LATVALA / ANTILLA 7- ARAI / MACNEALL 8- RAUTENBACH / SENIOR Marc : 1- LOEB / ELENA 2- HIRVONEN / LEHTINEN 3- DUVAL / PIVATO 4- SORDO / MARTI 5- LATAVALA / ANTILLA 6- VILLAGRA / PERZ COMPANC 7- RAUTENBACH / SENIOR 8- ARAI / MACNEALL Mèrewiwige : 1 - LOEB / ELENA 2- HIRVONEN / LEHTINEN 3- SORDO / MARTI 4- P. SOLBERG / MILLS 5- LATAVALA / ANTILLA 6- DUVAL / PIVATO 7- VILLAGRA / PEREZ COMPANC 8- GARDEMEISTER / TUOMINEN Le BP est Seb et Dany pour tout le monde. J'espère qu'ils ne vont pas croiser trop d'ours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf021 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 mon prono sans sushi 1:loeb 2:hirvonen 3:duval 4:latvala 5:sordo 6:solberg.p 7:atkinson 8:gardemeister bp: hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bon et bien il faut se lancer 1/Hirvonen 2/Seb champion du monde 3/Sordo Campion constructeur 4/Atkinson 5/Latvala 6/Petter 7/henning 8/Duval BP Hirvonen et moi disons et bien vainqueur de la manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pete 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 1 loeb 2duval 3solberg 4hirvonen 5latvala 6atkinson 7rautenbach 8wilson bp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ATTENTION Golf021 tu as mis 2 FOIS LATVALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 golf021 a écrit:mon prono sans sushi 1:loeb 2:hirvonen 3:duval 4:latvala 5:sordo 6:solbergh.p 7:atkinson 8:latvala bp: hirvonen pascal a écrit:ATTENTION Golf021 tu as mis 2 FOIS LATVALA Oui, et Solbergh.p ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf021 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 QUE thierry ca va pas mieux moi vivement les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biasutto 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi je mais bien sur LOEB Sordo Hirvonen Duval Solberg P Latvala Atkinson Solberg H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 biasutto a écrit:moi je mais bien sur LOEB SordoHirvonenDuvalSolberg PLatvalaAtkinsonSolberg Het meilleur performer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bin ce sera loeb pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites