cal1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pour l'occasion, il s'alignera sur une ..... http://sport.turbomagazine.be/index.php?pg=news&id=827 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 va il reussir a terminer la 1ere ES ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je le vois même 11 au général à l'arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est parti pour les pronos, moi je le vois 12ème Sur les photos, on voit la Subaru noire, je la trouve magnifique, il a roulé sur une autre je pense, avec un peu de rouge dessus. Quelqu'un en a es souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 il faut lui laisser le benefice du doute ... a voir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minos_Aiacciu 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Aura t il la Focus avec son numéro 46 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites