Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 jphi driver a écrit:Et pauvre F Pivato.... Depuis quand Pivato s'appelle F???? T'es un 'rookie' ou quoi en rallye ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Info de dernière minute sur www.fduval.com Patrick vient d'entrer en salle d'opération, les médecins vont intervenir au niveau du bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjo2 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bien voila, je viens de tel a tonin. ce serais un bloc ou un poteau que francois aurais toucher. il serais rentre dans l'habitacle. patrick est est en salle d'op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 benjo2 a écrit:bien voila, je viens de tel a tonin.ce serais un bloc ou un poteau que francois aurais toucher.il serais rentre dans l'habitacle.patrick est est en salle d'op ben pour les news ... on pense fort a lui, et tiens nous au courant pour la suite ... que tout se passe bien ... bisous a toi, et ta petite famille et un gros a Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 cal a écrit:Info de dernière minute sur www.fduval.comPatrick vient d'entrer en salle d'opération, les médecins vont intervenir au niveau du bassin bin faut croiser les doigts hein mon calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Cecile1503 a écrit:jano37 a écrit:Cecile1503 a écrit:pfff!!! Ca craind pour PATRICK !!!! Et pour ce rallye, celui qui gagne les pronos franchement c'est ou un crevé ou mon idole!!! j'espère être ton idole!!! ou un crevé on verra le resultat non pas les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui c'est surtout Pivato qu'il faut plaindre pour Duval et ces tant mieux il n'a rien pas facile de remonter dans un baquet après un pète pareille pour Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 MERCI A TOUS POUR LES INFOS ET LES NOUVELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci pour les infos et je pense tres fort a patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 cal a écrit:jphi driver a écrit:Et pauvre F Pivato....Depuis quand Pivato s'appelle F???? T'es un 'rookie' ou quoi en rallye ???tu racontes n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je récupère ma connexion et voila les premières nouvelles J'espère que Patrick va se remettre bien vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'ai des preuves...... tu vas payer !!! 'Preuve N°12453 ajouter au dossier à charge de JPhi : Dernière édition par jphi driver le Ven 31 Oct - 14:53, édité 1 fois ' ! ! ! ! ! ! ! Qu'avez vous à dire pour éviter la sanction de devoir payer des chopes à Cal en Corse 2009 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Voici l'état de la voiture de Dudu ! Turbomagazine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 cal jean phi tu es grillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 La vidéo ici : http://demand.global-mix.net/?o=gmuk-n.one-vod/WRC0800.wmv&.wvxgg= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 la camera embarquée risque d'etre impressionnante si ils la montre ... Franchement pauvre patrick ... Par contre les autres passages sont beaux, il est pas mal ce rallye niveau spectacle je parle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjo2 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 j'ai essayer de re tel a tonin mais sans succes.... je vous tient au corant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab74 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 et bon rétablissement à patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 et bon rétablissement à pivato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Put..n vu l'état de la caisse c'est sur qu'il est pas sorti a petite vitesse....!!!! Dommage, il etait bien classé. et bon rétablissement a Pivato... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 benjo2 a écrit:j'ai essayer de re tel a tonin mais sans succes....je vous tient au corantmerci ben c'est gentil moi je ne prefere pas tel, quand il pourra il les fera passer j'en suis sure ... (hein tonin? ) Mais bon, on pense a Patrick !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab74 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 cal a écrit:La vidéo ici : http://demand.global-mix.net/?o=gmuk-n.one-vod/WRC0800.wmv&.wvxgg= bizzare , pourquoi l'écran est tout noir moi.... j'ai le son mais pas l'image. vas falloir que j'achète du nouveau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Articles et commentaires audio de Gérald Wéry et Michel Lizin http://www.rtbf.be/info/sport/sport-moteur/rallyes/les-circonstances-de-laccident-de-duval-19137 Pivato a été opéré avec succès, il souffre d'une fracture au tibia, et double fracture du bassin.. Il devrait rester au Japon pendant 5-6 semaines pour stabiliser son état.. Quant à l'éventuel participation de Duval au GB, rien n'est décidé .. il faut une autre Focus car celle-ci est détruite... et évidemment un autre copilote .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 BIGBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonin 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Adressez votre message de soutien sur le site officiel www.fduval.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Cecile1503 a écrit:la camera embarquée risque d'etre impressionnante si ils la montre ... Franchement pauvre patrick ...Par contre les autres passages sont beaux, il est pas mal ce rallye niveau spectacle je parle ...Dommage qu'il n'y ait personne pour en profiter...z'avez pas remarqué, sur le parcours, pas un chat.... ca sert a quelque chose le rallye sans spectateur.On peut même pas dire que c'est pour de plus belles images.... les mecs placent leurs banderoles en plein milieu....Sinon, j'attend quand meme voir sur quoi a tapé Francois... Qu'est ce qui pourrait pour ouvrir la ford comme une simple boite de conserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Et ben pu****... Prompt rétablissement à Patrick, espérons qu'il puisse revivre sa passion très vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 MERCI tonin, qu'on puisse lui faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 voila chose faite ... maintenant le temps nous le dira ... et une pensée aussi pour François qui ne doit pas etre au mieux moralement pour son ami Bon le 2eme jour va reprendre, alors on se remet au boulot mes reporters d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 TU PAYE COMBIEN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ca fat froid dans le dos quand meme, ca me fait penser au choc qui a encore couté la vie à Michael Park en 2005,, espérons qu'il se rétablisse bien ! Après ca remontera-t-il dans le baquet de droite ? Pas pour une question de peur, je ne lui ferai pas cette injure, ni par "méconfiance", mais ayant peut-être frolé la mort, aura-t-il envie de retenter le coup ? Mon plus grand souhait est bien évidemment loin de cette hypothèse ! Mr Pivato étant pour moi est ce qui est arrivé de mieux à Francois depuis longtemps (mis à part Mr Vergalle ) Alors courage Patrick,remet toi bien, et si l'envie t'en dis, reviens vite nous faire vibrer aux cotés de francois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Fait chier, et sa participation en Grande Bretagne est remise en suspent Enfin, l'important est que l'équipage s'en sorte. Prompt rétablissement à Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjo2 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 vraiment trop con ce qui arrive..... mais c'est la loi et les risques du sport moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Hirvo toujours en tête après la 16 devant Latvala et Loeb. Bon après 3h30 de sommeil (2ème nuit comme çà), m'en vais déménager un copain Et ce soir on a des invités à la maison, dormirai pas beaucoup plus Allez, a tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Apres ES 18 1. 3 Mikko HIRVONEN 2:18:34.7 0.0 2. 4 Jari-matti LATVALA 2:18:55.7 +21.0 3. 1 Sebastien LOEB 2:19:31.6 +56.9 4. 6 Chris ATKINSON 2:21:03.7 +2:29.0 5. 5 Petter SOLBERG 2:21:45.9 +3:11.2 6. 8 Matthew WILSON 2:23:09.5 +4:34.8 7. 11 Toni GARDEMEISTER 2:23:21.3 +4:46.6 8. 12 Per-gunnar ANDERSSON 2:23:50.1 +5:15.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ES15 : Loeb signe le meilleur temps Sébastien Loeb signe son deuxième meilleur temps du Rally Japan 2008 dans l’SES15, une petite spéciale de 2,3 kilomètres. Sébastien Loeb devance son équipier Dani Sordo et le pilote Munchi’s Henning Solberg. Première épreuve spéciale de la seconde boucle cet après-midi, l’ES15 est déjà très détériorée. De profondes ornières ont été creusées et des pierres apparaissent sur la trajectoire. Jari-Matti Latvala fut le premier à rencontrer des problèmes. Le pilote Ford a crevé à l’avant gauche : « J’ai senti que quelque chose n’allait pas. Je n’ai qu’une roue de secours. Il va falloir être prudent dans les prochaines spéciales. » Petter Solberg a crevé à l’avant-droit : « C’est vraiment creusé et plus sec que ce matin. » Chris Atkinson ajoute : « Les ornières sont très profondes. Il faut faire attention. On pourrait vite faire des tonneaux. » Alors qu’Hirvonen, Latvala et Solberg sont partis avec une seule roue de secours, Sébastien Loeb a préféré en prendre deux : « Nous essayons d’être les plus prudents possibles », témoigne le Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ES16 : Andersson cède la sixième place Après le passage de 82 voitures ce matin, les conditions étaient très difficiles lors de la répétition des 31 kilomètres de Nikara. La surface était très marquée et des pierres présentes sur les trajectoires. P-G Andersson est le grand perdant de cet exercice. Le pilote Suzuki a perdu trois positions : « Après neuf kilomètres, j’ai déjanté. J’ai dû m’arrêter pour changer la roue. Je ne pouvais rien faire d’autre. » Son équipier Toni Gardemeister a également connu des problèmes : « ça ne ressemble plus à un rallye. Il y a un problème avec le différentiel arrière. La température atteint 160°C. Je ne sais pas si ça va tenir. » Jari-Matti Latvala signe le meilleur temps même s’il explique qu’il ne prend aucun risque : « Il y a d’énormes ornières, je fais très attention. J’ai déjà crevé dans la spéciale précédente. » Mikko Hirvonen ramène sa Ford en deuxième position dans cette spéciale : « C’est tellement difficile que j’ai l’impression de pouvoir crever à chaque virage. J’ai ralenti dans certains passages. » Sébastien Loeb réalise la troisième performance sans être satisfait de son rythme dans les parties techniques : « J’ai perdu du temps dans les sections cassantes, étroites et tortueuses mais je ne sais pas pourquoi. J’essaie d’aller vite mais je perds encore du temps. La spéciale était très difficile. Il y a de grosses ornières. » Le moral revient dans le clan Subaru World Rally Team. Petter Solberg se place au quatrième rang : « C’est un très bon temps ! Je perds du temps dans les ornières. » Chris Atkinson, après avoir fait modifier ses réglages, est également satisfait : « Nous n’avons pas fait de grosses modifications mais ça a fonctionné ! » Matthew Wilson a rencontré la faune locale : « Il y avait un cerf au milieu de la route qui n’a pas voulu bouger. A part cela, nous avons passé notre spéciale dans des ornières. C’était difficile et inintéressant. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Cecile1503 a écrit:Apres ES 181. 3 Mikko HIRVONEN 2:18:34.7 0.02. 4 Jari-matti LATVALA 2:18:55.7 +21.03. 1 Sebastien LOEB 2:19:31.6 +56.94. 6 Chris ATKINSON 2:21:03.7 +2:29.05. 5 Petter SOLBERG 2:21:45.9 +3:11.26. 8 Matthew WILSON 2:23:09.5 +4:34.87. 11 Toni GARDEMEISTER 2:23:21.3 +4:46.68. 12 Per-gunnar ANDERSSON 2:23:50.1 +5:15.4 MDR je viens de regarder avec mes pronos, pour l'instant je signe la pire des performances de ma vie !mdrrr Bin je crois que ma sortie de route va etre fatale ... ciao le podium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 La sortie de François http://nettitv.mtv3.fi/maksuttomat/index.shtml/maksuttomat/ralli/ralli?148952#148952 C'est pas trop impressionnant en elle même mais c'est la suite des images qui font craindre le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Il faut quand mme relevé le magnifique GESTE de ce copilote DENIS GIRAUDET Le copilote français Patrick Pivato a été victime de fractures (bassin, tibia-péroné) lors d'une sortie de route de la Ford Focus pilotée par le Belge François Duval, alors 2e du classement général, vendredi dans la 6e épreuve spéciale du rallye du Japon. Ces fractures ont été réduites dans les heures qui ont suivi l'accident, et l'état de santé de Pivato n'inspirait aucune inquiétude. Cette ES6 (Yuparo 2, longue de 11,10 km) dans une zone montagneuse près de Sapporo, déjà parcourue le matin, a été interrompue pendant un long moment pour permettre l'intervention d'une ambulance. Pivato a ensuite été transporté par hélicoptère jusqu'à l'hôpital de Sapporo. Denis Giraudet, autre copilote français engagé dans ce rallye, a laissé son pilote norvégien continuer tout seul, les deux spéciales suivantes (ES7, ES8) étant annulées. Il est resté avec Pivato, qui n'a jamais perdu connaissance, pour lui servir d'interprète jusqu'à ce qu'il rentre au bloc opératoire. Giraudet a ensuite rejoint son pilote pour effectuer les deux dernières spéciales de cette première journée (ES9, ES10) au Sapporo Dome. http://www.eurosport.fr/rallye/fractures-pour-pivato_sto1743188/flashnews.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bigben a écrit:La sortie de François http://nettitv.mtv3.fi/maksuttomat/index.shtml/maksuttomat/ralli/ralli?148952#148952C'est pas trop impressionnant en elle même mais c'est la suite des images qui font craindre le pire elles font mal au coeur ces images ... c'est assez touchant quand tu connais les personnes ... Mais bon, plus de peur que de mal, c'est deja ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 François etait quand même assez paniqué sur la video ... ça devait pas être evident a vivre ... il est vrai que les drames comme Park reviennent de plein fouet a nos tristes souvenirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pivato opéré deux foisRallye du JaponBlessé dans une sortie de route de la Ford Focus pilotée par le Belge François Duval, vendredi, le copilote français Patrick Pivato a finalement été opéré deux fois à l'hôpital de Sapporo. Les deux fractures (bassin, tibia droit) ont d'abord été réduites dans la soirée, puis une hémorragie interne a provoqué un nouveau passage au bloc opératoire qui s'est terminé vers une heure du matin. L'état de santé de Pivato, champion de France 2004 avec Stéphane Sarrazin, a continué à s'améliorer pendant la matinée mais il devra rester immobilisé pendant plusieurs semaines et ne sera bien sr pas au départ du rallye de Grande-Bretagne, début décembre aux côtés de Duval.http://www.eurosport.fr/rallye/pivato-opere-deux-fois_sto1743852/flashnews.shtml*eurosport vient de mettre cette info et aussi Etat Critique Mais Stable Pour Patrick Pivatosam 01 nov, 01h55Hier soir, Patrick Pivato, le copilote de François Duval a subi une intervention chirurgicale pour réduire les fractures du bassin et du tibia droit consécutives à la sortie de route dont l'équipage Stobart a été victime vendredi sur le Rallye du Japon. Au cours de l'opération, on a découvert plusieurs hémorragies internes ce qui a obligé le chirurgiens de l'hôpital Tokushukai Higashi a pratiqué une nouvelle intervention et a placé Patrick en soins intensifs. L'opération, qui s'est conclue à 1h00 du matin (heure locale) s'est apparemment bien déroulée et l'état de Pivato semblait s'améliorer durant la matinée. Son état est à présent jugé stable, mais toutefois encore critique. http://fr.sports.yahoo.com/01112008/34/etat-critique-mais-stable-pour-patrick-pivato.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 (jean phi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Cecile1503 a écrit: Courage et accroche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Cecile1503 a écrit:Cecile1503 a écrit:Apres ES 18 1. 3 Mikko HIRVONEN 2:18:34.7 0.02. 4 Jari-matti LATVALA 2:18:55.7 +21.03. 1 Sebastien LOEB 2:19:31.6 +56.94. 6 Chris ATKINSON 2:21:03.7 +2:29.05. 5 Petter SOLBERG 2:21:45.9 +3:11.26. 8 Matthew WILSON 2:23:09.5 +4:34.87. 11 Toni GARDEMEISTER 2:23:21.3 +4:46.68. 12 Per-gunnar ANDERSSON 2:23:50.1 +5:15.4 MDR je viens de regarder avec mes pronos, pour l'instant je signe la pire des performances de ma vie !mdrrr Bin je crois que ma sortie de route va etre fatale ... ciao le podium ! je croie que tu ne sera pas seule la sa vas être le concours du moins bon performeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 on devrait demander a Maulch de faire les pronos a l'envers pour cette manche!mdr Faire un classement croissant !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est vraiment pas de bol, car c'est si spectaculaire et cela fait bcp de dégats corporels ! .....Courage Patrick, et courage François ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites