Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 plein de bonnes choses, et de jolies photos bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos2b1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci Cecile Pour les jolies photos on tachera d'en faire de belles ce week-end pour le rallye régional de San Martino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 1/4 de siecle, vieux, 1/4 de siecle.... Bon anniversaire et que tu sois gaté par tout un tas de beau cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos2b1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 laisse moi rire jean-phi... tu peux nous rappeler ton age, pour voir qui est le plus vieux de nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Et surtout plein de bonnes choses ou est mon 1/4 de siècle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Methos2b1 a écrit:Merci CecilePour les jolies photos on tachera d'en faire de belles ce week-end pour le rallye régional de San Martino tu nous en mets hein??? et prends moi Michon /Santoni et Canetti Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites