CHULVAID 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 http://www.eurosport.fr/rallye/rallye-de-grande-bretagne/2008/une-c4-pour-ogier_sto1732940/story.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Très beau cadeau à un gars qui le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 superbe nouvelle un seb s'en va (peut être) un autre arrive bon vent à lui et qu'il saches saisir la belle opportunité qui s'offre à lui merci pour l'info maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci maulch ... Seb poulain de Seb ... c'est pour etre sure de pas se tromper de prenom (oups, je fais des blagues belges moi a force !!! mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 En attendant, il se pourrait que l'on ai la chance de voir Ogier sur les routes grasses du Condroz. Simon Jean Joseph qui doit rouler sur une C2 R2 Max au Condroz n'est pas encore sur de sa participation à cause de son problème de vue. Si il ne se sent pas capable, c'est Ogier qui le remplacerait. Autant je trouve le pilote martiniquais fort sympathique, que je ne serais pas mécontent de voir Ogier en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 maulch a écrit:En attendant, il se pourrait que l'on ai la chance de voir Ogier sur les routes grasses du Condroz.Simon Jean Joseph qui doit rouler sur une C2 R2 Max au Condroz n'est pas encore sur de sa participation à cause de son problème de vue.Si il ne se sent pas capable, c'est Ogier qui le remplacerait.Autant je trouve le pilote martiniquais fort sympathique, que je ne serais pas mécontent de voir Ogier en Belgique Certes mais je trouve que SJJ est plus spectaculaire a voir passer que S Ogier qui est plus... propre en trajectoire... (le prix de l'efficacité pure ? )Mais bon, je te comprends...Ogier c'est un champion du monde quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos2b1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 si tu l'avais vu rouler au rallye de Corté cette année, je ne sais pas si tu dirais qu'il n'ait pas spectaculaire ! en Sardaigne aussi c'était quelque chose,mais bon sur terre ça glisse beaucoup plus forcement, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je te crois methos... d'ailleurs, c 'est vrai qu'il a quand meme signé à corté un temps devant la C4 de Rautenbach et donc forcement, ca a du envoyer severe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minos_Aiacciu 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Jolie récompense pour Ogier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il a le droit de la ramener chez lui apres le rallye ????? un cadeaux c est un cadeaux mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minos_Aiacciu 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Biloute a écrit:il a le droit de la ramener chez lui apres le rallye ????? un cadeaux c est un cadeaux mdrrrrrr En miniature autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 eh eh , il va l amener au carrossier pour pouvoir lui refaire la peinture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites