Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

OGIER EN C4 EN GRANDE BRETAGNE

Messages recommandés

superbe nouvelle un seb s'en va (peut être) un autre arrive bon vent à lui et qu'il saches saisir la belle opportunité qui s'offre à lui

merci pour l'info maulch

En attendant, il se pourrait que l'on ai la chance de voir Ogier sur les routes grasses du Condroz.

Simon Jean Joseph qui doit rouler sur une C2 R2 Max au Condroz n'est pas encore sur de sa participation à cause de son problème de vue.

Si il ne se sent pas capable, c'est Ogier qui le remplacerait.

Autant je trouve le pilote martiniquais fort sympathique, que je ne serais pas mécontent de voir Ogier en Belgique Very Happy

maulch a écrit:
En attendant, il se pourrait que l'on ai la chance de voir Ogier sur les routes grasses du Condroz.

Simon Jean Joseph qui doit rouler sur une C2 R2 Max au Condroz n'est pas encore sur de sa participation à cause de son problème de vue.

Si il ne se sent pas capable, c'est Ogier qui le remplacerait.

Autant je trouve le pilote martiniquais fort sympathique, que je ne serais pas mécontent de voir Ogier en Belgique Very Happy

Certes mais je trouve que SJJ est plus spectaculaire a voir passer que S Ogier qui est plus... propre en trajectoire... (le prix de l'efficacité pure ? )
Mais bon, je te comprends...Ogier c'est un champion du monde quand même...

si tu l'avais vu rouler au rallye de Corté cette année, je ne sais pas si tu dirais qu'il n'ait pas spectaculaire !
en Sardaigne aussi c'était quelque chose,mais bon sur terre ça glisse beaucoup plus forcement, donc...

je te crois methos... d'ailleurs, c 'est vrai qu'il a quand meme signé à corté un temps devant la C4 de Rautenbach et donc forcement, ca a du envoyer severe....

il a le droit de la ramener chez lui apres le rallye ?????

un cadeaux c est un cadeaux mdrrrrrr

Biloute a écrit:
il a le droit de la ramener chez lui apres le rallye ?????

un cadeaux c est un cadeaux mdrrrrrr

En miniature autant

eh eh , il va l amener au carrossier pour pouvoir lui refaire la peinture ^^

• Créer...