Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fourn

Rallye de Sombreffe

Messages recommandés

Retour d'un super dimanche avec beaucoup de spectacle et du soleil .
Un chemin de terre avec pas mal de trou Very Happy























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos



Cecile1503 a écrit:
j'adore l'arriere en l'air Wink


Tu fais ce que tu veux de ta vie privée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photo mais je voie que la réception de la 143 était plus violente le n° en a pencher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano37 a écrit:
superbe photo mais je voie que la réception de la 143 était plus violente le n° en a pencher lol!


Où alors il a bu trop de bière avant de les coller lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aucune photos puisque j'y roulais et je suis 100% certain d'avoir l'abandon le plus bête du rallye lol! (et ce, dans la toute dernière spéciale Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bogus a écrit:
Pour ma part aucune photos puisque j'y roulais et je suis 100% certain d'avoir l'abandon le plus bête du rallye lol! (et ce, dans la toute dernière spéciale Rolling Eyes )


Explique, panne d'essence Very Happyscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi, une plutot mauvaise journée puisque depuis la première spéciale, beaucoup de problèmes, j'ai du m'arrêter à plusieurs reprises, idem durant toute la première boucle et même la seconde. Le temps perdu en spéciale raccourcissaient les temps aux assistances, ce qui n'a pas quand même empêché l'équipe de EMG (proprio de la voiture en attendant que la mienne soit prete) à faire tout ce qu'il pouvais faire pour essayer qu'elle fonctionne mieux mais en vain... Neutral

Dernière boucle, la seul et unique spéciale où je me suis réellement amusé c'est Jemeppe car l'auto n'a pas fait ses caprices, je ne me suis pas fait rattrapé dans la show et je suis plutot satisfait des mes passages surtout à la chicane avant le départ, ensuite spéciale 2 et son horrible terre ont bien été mais sans plus. ES 3 à 5 secondes de démarrer la voiture refait des caprices et à du mal à prendre le départ, idem en pleine spéciale. Dans l'ES 4, après les pavées, encore les mêmes soucis et étant dans la show, j'en ai un qui me rattrape, pas moyen de redémarrer tout de suite. Je décide donc de me mettre 2 roues sur l'herbe et d'essayer de redémarrer afin de ne pas gêner ce concurrent. Wink
Malheureusement, la voiture à glisser toute seule dans le champs pendant que j'essayais de redémarrer (sans doute trop proche du bord). Je suis donc rester tout simplement pendu avec 2 roues sur le bord de la route et 2 roues dans le champs. Malheureusement pas une âme qui vive dans le coin. Impossible donc de repartir. Vraiement un abandon très très bête... Crying or Very sadCrying or Very sad

Pour en conclure, j'ai donc pas eu de chance et qu'une seule spéciale, vraiement nickel où j'ai pu m'amuser durant tous ce rallye... scratch

Je remercie mon co-pilote pour sa première expérience dans une voiture de compétition. Je remercie également tous ceux qui m'ont fait signe durant mes passages même s'il n'était pas terrible à cause de ces ennuis mécaniques... cheers

Photo de la voiture :


Photos recue mais je sais plus de qui Embarassed

Enfin je remercie Eric (Patron de chez EMG) pour me faire à nouveau confiance en me rendant une de ses voitures pour un RS au choix suite au soucis eu durant cette journée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le récit de ta journée

En espérant que la prochaine course se passera mieux, de toute facon difficile de faire pire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton récit et désolé pour toi que ce ne se soit pas si bien passé tu fera mieux j'en sur au prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...