cal1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 http://www.ford-wrc.be/fr/?utm_source=turbomag&utm_medium=turbomag_646x82_fr&utm_campaign=FORD032 Moi c'est fait...Bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi aussi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bon, je vais tenter le coup !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos2b1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'ai tenté aussi, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minos_Aiacciu 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pour raison de sportivité je ne participerai pas à ce jeu-concours, je n'ai pas envi de faire des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Minos_Aiacciu a écrit:Pour raison de sportivité je ne participerai pas à ce jeu-concours, je n'ai pas envi de faire des jaloux PETIT VA, dit plutot que ta peur !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est fait, 5 fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Non moi je n'ai pas totale confiance encore ... je vais pas tendre 5 batons !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites