CHULVAID 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Alors celui là, c'est un vrai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je n'en peu plus Mais bon il a des circonstances atténuantes : C'est un supporter d'Anderlecht............... Et puis à voir le "décor" il est déjà dans une cellule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Je me suis poilé ausi... trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi je dis vive, Joharno !!! Mattez un coup sur youtube si vous avez aimé, y en a co plein ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 E N O R MEUH Et pour info Bigben, ils n'ont pas de caméras et encore moins internet dans les prisons... Mais vive Joharno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 yoko a écrit:E N O R MEUH Et pour info Bigben, ils n'ont pas de caméras et encore moins internet dans les prisons... Mais vive Joharno Je parlais d'une cellule dans un asile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bigben a écrit:yoko a écrit:E N O R MEUH Et pour info Bigben, ils n'ont pas de caméras et encore moins internet dans les prisons... Mais vive Joharno Je parlais d'une cellule dans un asile Oups désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites