Methos2b1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut à tous, je débarque donc sur ce forum avec l'invitation amicale de jean-phi et cécile la petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas... je m'appelle Christophe, j'ai 25 ans, j'habite en Corse (à Corté)... et sur les rallyes depuis le plus jeune age. photos et videos à chaque rallye... d'ailleurs les photos se retrouvent sur le site www.rallyecorse.com ensuite, que certains d'entre vous connaissent voilà, ça ira, je fais pas un cv pour la télé-réalité non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut et tu verras ici il y a beaucoup de partage bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ET surtout amuses toi bien sur ce forum ou règne la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut et bienvenu sur le forum. Si tu le souhaites, tu peux faire une présentation un peu plus complète ici: /presentation-des-membres-f8/presentation-plus-complete-t683.htm et je t'invite à nous rejoindre sur les deux dernières manches de notre championnat des pronos ici: /pronostics-f3/ Tu va voir très chouettes ambiance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos2b1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'ai vu comment Cecile devenait folle lors du Tour de Corse avec ces pronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Methos2b1 a écrit:j'ai vu comment Cecile devenait folle lors du Tour de Corse avec ces pronos Je pensais qu'elle allait jeté des clous pour trafiquer la course et monter au classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 maulch a écrit:Methos2b1 a écrit:j'ai vu comment Cecile devenait folle lors du Tour de Corse avec ces pronos Je pensais qu'elle allait jeté des clous pour trafiquer la course et monter au classement j'y ai pensé .. ça ou dynamiter Wilson ... mais j'avais rien soous la main ... Mais tu vois MAULCH, il est temoin, j'ai fais chier tout le long avec mes pronos, excuse METHOS tu verras quand tu feras la saison, toi aussi, tu t'y prends a ce truc apres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 methos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos2b1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 cecile, j'ai surtout retenues tes "putain, il fait chier celui-là, il est mal placé pour mon prono" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos2b1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pardon, c'était plutot "putain, il fait chier ce con, il est mal placé pour mon prono"... corrige moi si je me trompe LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Methos2b1 a écrit:pardon, c'était plutot "putain, il fait chier ce con, il est mal placé pour mon prono"... corrige moi si je me trompe LOLLL Excellent, faut filmer des affaires comme çà, qu'on en profite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos2b1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j'aurais pu filmer, mais bon je crois que cecile m'aurait balancer sur la route ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Methos2b1 a écrit:j'aurais pu filmer, mais bon je crois que cecile m'aurait balancer sur la route ensuite sous la voiture à hirvonen c'était bon pour les pronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos2b1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 meme sous la voiture publicitaire RedBull je crois LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 chuuut, suis censée etre sage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites