JOEL01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Boujour à toutes et tous, Moi c'est joel , 40 ans fan de rallyes , supporter de Francois Duval Je suis de Belgique pres de Huy j espere passer de bon moment parmis vous a bientot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour Joel. Bienvenue parmis nous. Et pour ce qui est de passer de bons moments, tu n'as pas de soucis a te faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 et bon amusement Tu verras, l'ambiance est bonne @++ Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut et n'hesites surtout ,pas a mettre ta touche perso bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Héééééééééééééééééééé c'est toi mon Tichou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ET POUR L'AMBIANCE Y A PAS DE SOUCI ICI C'EST SUPERRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut et bienvenu sur le forum. Si tu le souhaites, tu peux faire une présentation un peu plus complète ici: /presentation-des-membres-f8/presentation-plus-complete-t683.htm et je t'invite à nous rejoindre sur les deux dernières manches de notre championnat des pronos ici: /pronostics-f3/ Tu va voir très chouettes ambiance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites