jano37 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 résultat du rallye 1er Beaubelique Jean-Charles 306 maxi (celle que Arnaud Augoyard utilise en CF) 2èm Taffonneau Philippe toy celica gt a 41s1(la voiture devrais être prête pour Chateauroux après sa sortie d'août) 3èm Lixon Joffrey clio S 1600 a 45s4 4èm Champeau David clio N3 a 59s5 5èm Demons Pascal Sub N4 1m37,6 6èm Lerosier Pierre saxo S 1600 1m40,3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Jean-Charles Beaubelique Philippe Taffoneau Jean-François Badier 3èm N1 2èm rallye après sa sortie au coeur de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il faudrait les mettre plus Plus loin encore les spectateurs....Au cas où.....La sécurité , oui, mais là..... c'est du n'importe quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je suis bien d'accord avec toi jphi moi je me trouver désaxés et en surplomb mais certain était en face et juste derrière le fossé craignos il faut dire aussi que la les voitures n'arriver pas trop vite avant l'épingle leur vitesse se trouver réduite mais bon bizarre que les ouvreurs ne les pas signaler et les commissaires qui on laisser faire parce-que au niveau de l'organisation il y avais des banderole interdit au publique qui aller très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites